Jeux 3Ds

Résolu/Fermé
lityno - 30 mars 2012 à 14:03
 mimi - 20 juil. 2014 à 13:07
Bonjour,
Il y a le Nintendo DS / DSi XL / 3DS
Je voulais savoir: Est-ce quon peut jouer aux jeux 3D ? Exemple est ce quont peut jouer ''Super Mario 64 (Nintendo DS)'' sur la console DSi XL ? J epose cette question car il spécifie entre parenthèse (Nintendo DS) donc ça doit être juste pour la console DS non ? comme exemple ce jeux: Super Mario 3D Land (Nintendo 3DS)
Car j'aimerais m'acheter le DSi XL (qui l'écran est plus géant) mais je vois que la pluspart des jeux Super Mario bros est conçue pour le Nintendo DS. Jaimerais savoir si ont peut jouer tout les jeux DS sur le DSI XL ? car ya vraiment pas beaucoup de jeux pour le DSI XL :/
Merci
A voir également:

15 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
30 mars 2012 à 15:39
C'est pas compliqué à comprendre :

jeux 3ds => sur 3ds uniquement
jeux ds => sur ds/dsi/dsixl/3ds

La dsi xl n'est qu'une dsi avec un écran plus grand point final, il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin.

Et c'est pas les forums qui sont pourri, ce sont ceux qui sont incapable de poser une question dans un francais correct et qui sont aussi incapable de faire une simple recherche sur google.
6
vivelesptigénies
1 août 2012 à 10:23
et j'ai un logiciel particulier pour transformer les jeux 3d en ds....
0
Et quel est ton logiciel ? stp
0
le logiciel PIGEON
0
mdrrrrrrrr logiciel pigeon dsl mais j'ai trop rigolé laaa
0
oup je voulais dire Est-ce quon peut jouer aux jeux DS et non 3D.
2
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 mars 2012 à 14:08
Les jeux 3ds vont sur la 3ds point final. mais tous les autres jeux ds vont sur la 3ds et autre consoles.
2
integrahellsing

Je demandais pour la console DSI XL : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/nintendo-ds-nintendo-dsi-xl-bleu-minuit-utlsbka/10148276.aspx?path=b555bae55d432d5b5e7bb9c00452093cfr02

Je sais que les 3DS VONT SUR LA 3DS. mais ma question est POUR LES JEUX DS EST CE QUE ÇA PEUT JOUER SUR LA CONSOLE DSI XL ?

merci pour les autres jeux ds vont sur la 3ds. mais je chercher a savoir pour la console DSI XL vue que c'est celui-la je vais macheter.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la console DSI XL nest pas le meme que la 3DS meme si se ressemble.
2
Cest tu pas assez clair !! Je veut juste savoir si les jeux 3D et ou les jeux 3DS, vont sur la console DSi XL aussi ??
2
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 mars 2012 à 14:52
non il veut savoir si les jeux ds vont sur la dsixl, normalement oui
2
Jai poser ma question c'est tout. Ca a rien avoir avec le francais écrit il suffit de savoir Lire à moins ça soit écrit en mode extraterrestre... sinon répondez pas a la question ci tout ou si vous ne connaîssez pas la réponse exact.
Bon mais Merci pour la répondre mimigenie: jeux ds => sur ds/dsi/dsixl/3ds. Cela répond a ma question que je cherchais.
Sur google on ne peut pas tout savoir non plus... sinon a quoi ça sert un forums comme comme ici ''comment ça marche'' Si c'est pour nous répondre d'aller voir la réponse sur google je vois pas la nécessité d'aider sur ce forums. Oui le forums est en quelque sorte pourrit car ça nous répond pas toujours correctement. Mais merci pour la réponse finalement.
2
je t'ai rien demander monsieur net qui sait rien... En plus tu est le seul qui me répond tu me fais rire....
1
Entoucas le monde savent eh rien icitte, je vais aller voir un expert compétent. Les forums d'aide ça pas d'allure..... Ça ne répond meme pas correctement a la question... puis je vois qu'ils reste toujours certains questions sans réponse sur les forums qui date d elongtemps :/ ...ouin comment ça marche réponse ça marche pas icitte car ils savent eh rien en fin compte........
0
Je vais tenter de poser une autre question vue que personne sy connaît rien imaoo. Peut-ton toujours sur la console DSi XL durant quon joue est-t-il possible de fermer lécran d'en bas et laisser seulement lecran den haut pour jouer seulement ?

Je compte machter un Dsi xl et un Psp Vita oh que ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 mars 2012 à 15:16
ben comme on sait rien va demander a ton revendeur
0
heille ta pas bien lut a ce que je sache je n'ai pas encore acheter les consoles. Monsieur Net. c'est vraiment bien de me confirmer ta réponse lol
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 mars 2012 à 15:32
au revendeur de ton choix. Je n'ai jamais affirmer que tu les avais déjà achetés.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 mars 2012 à 15:48
merci de plus j'avais répondu a sa question dès le départ mais non apparemment je suis un mec qui ne sais rien, mais c'est encore un noob qui ne sait pas lire les pseudo!
0