rss
[neufbox/shareaza]
par on the rock
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 20 novembre 2006 à 09:58:56
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis, ma neuf box empeche les connection avec shareaza... je devrait ouvrir le port shareaza au niveau du routeur neufbox mais n'y connaisant pas grand choze je suis pun peu perdu... quelqu'un peut-il me donner un coup de main? merci d'avance...
Répondre à on the rock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par on the rock, le lundi 20 novembre 2006 à 10:29:07 Fil de Discussions 
PS: ma neuf box et une trio 3D
Répondre à on the rock
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 15h06Shareazav4 impossible a enlever?Windows18/06 16h224
10/06 12h14pb de configuration pare-feux avec shareaza.Logiciels/Pilotes10/06 12h192
09/06 17h55Quel est le meilleur entre shareaza, azureus?Logiciels/Pilotes11/06 15h004
08/06 21h42comment configurer shareaza???Logiciels/Pilotes09/06 22h023
Plus de discussions sur « [neufbox/shareaza] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [neufbox/shareaza] »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide