Monitor : image size error

Fermé
daredevill91 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 nov. 2006 à 01:19
 m@x - 29 déc. 2006 à 20:04
Bonjour a tous J'ai essayé de faire backup de mon disque dur avec Acer erecovery depuis, j'ai un message d'erreur au redemarrage du pc:
monitor :
" image size error " .
J'ai reinstallé la carte graphique pensant que cela venait de la mais le message revient toujours.
merci de votre aide car je ne sais plus comment proceder . malgré une nouvelle restauration avec les parametres usine ce message revient toujours.
A voir également:

1 réponse

slt va faire un tour dans ton bios voir comment est declaré ton ecran ton bios est d'origine ou tu as changé des valeurs si oui met les valeurs par défaut
0
daredevill91 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
20 nov. 2006 à 11:52
merci d'avoir repondu !
quelle est la manipulation a faire pour verifiée tout ca ! je m'y connais pas trop
0
j'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé dans les paramètres du bios pr remetre les valeurs par défaut ms ca ne corrige pas le problème.
Par contre aprè avoir désinstallé Kerio Personal Firewall le message n'apparait plus, donc je suppose que ca vien de Kerio.
L'utilise tu toi ossi?
Essai de le désinstaller, regarde si le message d'erreur revien et réinstalle le, tu verra si sa vien vraiment de là.
0