FreeBox V6 plein écran

Fermé
psymon57 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 30 mars 2012 à 09:38
 david - 18 déc. 2013 à 19:31
Bonjour,

Depuis peu je suis équipé d'une freebox V6, et on m'avait affirmé que la lecture de mkv sur ce support se faisait en plein écran sans bandes noires en haut et en bas.... Mais cela c'était avant le drame..... J'ai testé hier soir avec un film récent, et là, que vois-je ??? Deux bandes noires...

Pensez vous que effectivement la freebox met les mkv en plein écran sans les bandes noires et sans déformer l'image ? ou alors que l'on m'a raconté des balivernes ?

Ps: je suis equipé d'une TV LED Samsung UE46B7000
A voir également:

2 réponses

Salut

Pour répondre à ta question...

Cela dépend du format du film, s'il est en "cinémascope" c'est bien plus large que du 16/9 donc si tu préfères avoir le plein écran avec une image déformée c'est ton droit mais c'est idiot et moche!!

Un peu comme les gens qui tiennent à regarder des émissions 4/3 sur un écran 16/9 en plein écran hein, ça élargit l'image et tout le monde à pris 20 ou 30kg pour ne pas avoir de bandes noires sur les cotés...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
En effet si je me sers de la box pour lire le film (mkv ou autre) d'une clé usb ou des pc branchés au réseau, je suis bien en plein écran sans bandes noires. Ce qui fait une image déformées et je n'ai pas résolu ce problème. Je continu donc à mettre ma clef dans la télé qui elle est moins sophistiquée mais bien plus intelligente que cette box !
0