Rechercher : dans
Par :

[restauration photo ancienne]

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 19:37:12 JennyNini, le 19 nov 2006 à 22:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
je tente de restaurer une ancienne photo.
le fond uni, de couleur est très abîmé.
plutôt que le remplacer entièrement par une couleur proche, est-il
possible avec CS2 de "prélever" la couleur d'origine ds un coin intact .
l'idéal serait même de pouvoir l'enregistrer ds la" bibliothèque
de couleurs"....

votre avis m'intérêsse, merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « [restauration photo ancienne] » dans :
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

king, le 20 nov 2006 à 13:48:36
  • +1

Petits dégâts: outil correcteur
Gros dégâts: outil "pièce"

Répondre à king

2

azou_aziouez, le 20 jan 2007 à 22:17:40

Peut tu m'envoyer l'image je peut te donner une solution apres
voici mon adresse
aziouezmazouz@hotmail.com ou bien

www.flickr.com/photos/aziouez

Répondre à azou_aziouez

4

egomyself, le 3 jui 2008 à 19:37:12
  • +1

Bonjour,
j'ai vu le résultat de la restauration de la photo... bravo... comment avez-vous procédé?

Répondre à egomyself

3

emi, le 23 aoû 2007 à 17:27:42

Salut
Envois ta photo (et_emilian@yahoo.fr)
j'ai restauré une vieille photo (www.epsylon.ro/nicole)

Répondre à emi