|
|
|
|
Posté par
Marynouche, le dimanche 19 novembre 2006 à 21:50:50Salut
Ben, la base d'un dépot de plainte, c'est le commissariat, mais tu peux aussi avertir la CNIL (voir leur site). Aprés, comme partout, c'est une malheureusement question de moyens financiers : tu poursuis ou tu laisses tomber.....hélas. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
Salut,
car cela semble beaucoup amuser la police Ah ouais ? raconte Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
effectivement c'est déloyal.
envoie le lien , je vais y faire un tour merci robe
|
Pour déposer plainte:
- soit au commissariat (même si ça les amuse, ils sont obligé de recevoir les plaintes) - soit écrire au procureur de la république (en LRAR, avec toutes les circonstances du délit). - soit s'il ne s'agit pas d'une contravention, tu peux porter plainte avec constitution de partie civile auprès du "doyen des juges d'instruction" (LRAR, toute l'explication des circonstance, ...) dans ce cas, tu devra consigner une sommes d'argent qui te sera rendu en fin de procédure si elle n'est pas considérée abusive. - pour ton problème, tu peux également effectivement écrire à la CNIL |
ATTENTION : ce test balance un adware , espion ... |
des infos sur le nom de domaine :
Registrant: Nikolaos Chronis;c5rlq9xs1@nameprivacy.com Mega International Belgium ATTN: TESTMORAL.COM P.O. Box 430 c/o NameSecure Herndon, VA 20171-430 BE Phone: 570-708-8782 Registrar: NameSecure.com Domain: TESTMORAL.COM Created on 08-23-2005 Expires on 08-23-2007 Administrative Contact: Nikolaos Chronis Phone: 570-708-8782 E-mail: c5rlq9xs1@nameprivacy.com Technical Contact: Namesecure Inc. Phone: 570-708-8782 E-mail: c5rlq9xs1@nameprivacy.com Name Servers: NS1.IGGMEDIA.COM 87.98.217.10 NS2.IGGMEDIA.COM 87.98.217.11 This domain was confidentially registered using NameSecure(r) WHOIS NamePrivacy private registration services. Mail correspondence to this address must be sent via USPS Express Mail(tm) or USPS Certified Mail(r) to the physical mailing address above. All other mail will not be processed. And, you must be sure to include the registrant's domain name in the address, or your USPS Express Mail or USPS Certified Mail will be returned to you.
|
J'ai utilisé ce site pour piéger, mais j'ai vu qu'après qu'il fallait payer un allopass! Et comme si cela ne suffisait pas, il ont fait une offre très alléchante:
------------- Exclusif *******, Les tests sont totalement GRATUIT! Cliquez ici pour lire vos tests reçus (concerne tous les tests reçus avant le 31/01/2007) Un très bon amusement! L'équipe Testmoral www.testmoral.com ------------ Et vous savez quoi? Le mail a été envoyé le 19/04/07! |
j'ai aussi été victime de site simplement il y avait possibilité que les informations que tu leur a donné ne soit pas diffusé a ton piegeur.
Fallait simplement aller dans leur site et leur envoyer un mail leur disant qu'ils n'avaient pas intérêt a diffuser tes informations car aussinon sa irai tres loin. Tout cela pour te dire que c'est ce que j'ai fais et que la direction ma envoyé un mail me demandant mes coordonnées et qu'ils m'assuraient que mon piegeur n'aurait pas ces infos tres precieuse pour moi. voila si cela fait moi de 30 jours que tu t'es fait piégé tu peut encore y remedier parce qu'il doivent attendre 30 jours avant de transmettre les infos au piegeur. de plus faut vraiment que ton piegeur soit vicieu parce que pour savoir ce que tu as dit il doit un composé un numero de telephoen et donc payer un coup de 34 centimes d'euros la minutes alors il y a peu de chance pour que cela t'arrive. a+ myriam |
Bonjour,
Comment faire pour déposer une plainte contre un psy qui a rapporté des propos diffamatoires dis par mon ex-femme,contre certains membre de ma famille lors d'une expertise psycologique. Est-ce à moi à le faire ou aux personnes concernées et à qui s'adresser! Merci de votre réponse |
bonjour, l'ex-conjointe de mon ami a déposé plainte contre lui pour viol au mois de septembre 2007 afin nous dit elle en privé, de le punir de l'avoir quitter et part la meme occasion qu'il ne voit plus sa fille... après 48h de garde à vue, il a été relaché mais depuis nous n'avons pas de nouvelle de cette plainte car il aimerait à son tour déposer plainte pour diffamation. Nous ne savons pas combien de temps est valable une plainte et aimerions savoir quoi faire afin de nous défendre. merci de nous aider |
bonjour, l'ex-conjointe de mon ami a déposé plainte contre lui pour viol au mois de septembre 2007 afin nous dit elle en privé, de le punir de l'avoir quitter et part la meme occasion qu'il ne voit plus sa fille... après 48h de garde à vue, il a été relaché mais depuis nous n'avons pas de nouvelle de cette plainte car il aimerait à son tour déposer plainte pour diffamation. Nous ne savons pas combien de temps est valable une plainte et aimerions savoir quoi faire afin de nous défendre. merci de nous aider |
votre conversation est inutile ! t as qu a pas répodnre aux tests débiles ! |
Et toi ton commentaire est tout aussi débile. Tu n'as pas à répondre à des sujets qui ne t'intéressent pas et surtout qui datent de plus d'un an. |
Il date d'un mois les derniers coms .... |
ça n'empêche pas que je doute fortement qu'ils sont utiles à la personnes qui a posté ça à la base... |
les tiens non plus ... comme les miens d'ailleurs |
Je te l'accorde. ^^ |
C vrai il n' y a pas d' intérets à vos messages |
n empeche que y a quand meme des gens qui passent leur temps à discuter de rien...c ets assez marrant ! LOL le mec qui repond a un sondage et qui veut deposer plainte contre les auteurs...le gars il va sur le site, il repond au truc et il se plaint parce qu il s est fait avoir. Enfin....c est comme ci j allais picolé et que je porte plainte contre le mec qui ma vendu le verre .. c est aussi ridicule. chacun est responsable de ses actes. c est comme le gamin a l ecole qui fait chier tout le monde, le prof au bout d un moment lui en met une, le pere gendarme depose plainte parce que Son pauvre petit a été rappelé a l ordre ! oh c est bon ! Tu fais chier t assumes ! moi je suis le pere je lui en remets une tiens !
... bref je viens de faire un monologue plutot marrant pour vous prouver qu on peut discuter pendant des heures inutilement enfin ja i bien ri !
|
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 03/01 12h00 | [Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver | Windows XP |
| 22/01 16h43 | [mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme | Mythes et légendes |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 06/03 18h10 | Comment faire pour deposer une plaintre contr | 0 |
| 06/07 17h54 | Délai pour plainte pour vol? | 2 |
| 16/06 15h42 | Problemes glisser déposer | 12 |
| 31/05 10h32 | Glisser-déposer | 13 |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |