|
|
|
|
Bonsoir,
je voudrais votre avis sur le sujet, j'ai reçu d'un de mùes contact connu, un lien pour faire un test psy, en ligne, le test et le site semblait sérieux et aimant la psycho, j'ai répondu au questions, étonamant personnelles, au départ par curiosité puis en me demandant où ils voulaient en venir avec ce genre de question sur ma vie privée. En fin de questionnaire, un message aparait disant que c'était un piege et que les réponses à ce test étaient envoyée directement au contact ayant envoyé le lien, et ce sans mon accord.
En allant sur le site, ils se glorifient de pieger les autres et faissant de ce site un "vrai" site psy, sans aucun moyen pour le "piégé" de savoir qu'il s'agit d'une arnaque.
J'estime pour ma part qu'il s'agit d'abus de confiance bien que je regrette un peu ma naiveté, je pense que la protection de la vie privée devrait permettre aux utilisateurs du net de faire un test meme pour s'amuser sans que les résultats soient diffusé sans accord préalable
Merci de me faire part de vos réactions et éventuellement de me dire ce qe je peux faire pour déposer une plainte car cela semble beaucoup amuser la police qui ne semble pas prendre cela au sérieux
Merci et bonne soirée à tous
Salut
|
Répondre à robe
|
Pour déposer plainte:
|
Des infos sur le nom de domaine :
|
J'ai utilisé ce site pour piéger, mais j'ai vu qu'après qu'il fallait payer un allopass! Et comme si cela ne suffisait pas, il ont fait une offre très alléchante:
|
J'ai aussi été victime de site simplement il y avait possibilité que les informations que tu leur a donné ne soit pas diffusé a ton piegeur.
|
Bonjour, l'ex-conjointe de mon ami a déposé plainte contre lui pour viol au mois de septembre 2007 afin nous dit elle en privé, de le punir de l'avoir quitter et part la meme occasion qu'il ne voit plus sa fille... après 48h de garde à vue, il a été relaché mais depuis nous n'avons pas de nouvelle de cette plainte car il aimerait à son tour déposer plainte pour diffamation. Nous ne savons pas combien de temps est valable une plainte et aimerions savoir quoi faire afin de nous défendre. merci de nous aider |
Bonjour, l'ex-conjointe de mon ami a déposé plainte contre lui pour viol au mois de septembre 2007 afin nous dit elle en privé, de le punir de l'avoir quitter et part la meme occasion qu'il ne voit plus sa fille... après 48h de garde à vue, il a été relaché mais depuis nous n'avons pas de nouvelle de cette plainte car il aimerait à son tour déposer plainte pour diffamation. Nous ne savons pas combien de temps est valable une plainte et aimerions savoir quoi faire afin de nous défendre. merci de nous aider |
N empeche que y a quand meme des gens qui passent leur temps à discuter de rien...c ets assez marrant ! LOL le mec qui repond a un sondage et qui veut deposer plainte contre les auteurs...le gars il va sur le site, il repond au truc et il se plaint parce qu il s est fait avoir. Enfin....c est comme ci j allais picolé et que je porte plainte contre le mec qui ma vendu le verre .. c est aussi ridicule. chacun est responsable de ses actes. c est comme le gamin a l ecole qui fait chier tout le monde, le prof au bout d un moment lui en met une, le pere gendarme depose plainte parce que Son pauvre petit a été rappelé a l ordre ! oh c est bon ! Tu fais chier t assumes ! moi je suis le pere je lui en remets une tiens !
|