rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas a utiliser le Mysql chez free

Posté par chucco34, le dimanche 19 novembre 2006 à 20:17:10
Bonjour, il me serait tres utile qu'une personne s'y connaissant en php / msql accepte que je l'ajoute sur msn,

Mon probleme :
J'ai un compte free, 10 go, php 3/4 + serveur Sql.
Je veut que l'on puisse laisser des commentaires sur les images de mon site perso, J'ai plusieurs scripts, J'ai l'adresse host/user / mdp mais c'est au niveau de la base mysql de free je ne sais pas du tout quoi faire, quel est le fichier a uploader sur la base sql ?

Merci d'avance, :))
Répondre à chucco34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepe cyril, le dimanche 19 novembre 2006 à 20:44:52
Moi aussi j'ai free et mysql.
Tout d'abord, quelques petites questions:
- As tu activé ta base de données ?
- As tu mis le bon mot de passe ? ton nom d'utilisateur comme identifiant et nom de base et sql.free.fr comme hote ?

Voilà, avec tout ça j'espère que ça iras...
Répondre à pepe cyril

2

chucco34, le dimanche 19 novembre 2006 à 20:54:31
Re merci de repondre,

alors, oui j'ai activée ma base de donnée.
Tu dis que le nom de la base est le meme que l'identifiant ? je vais essayer et je te dis. Sinon si ca ne te derange pas et si tu as msn , voici mon adresse : buj@hotmail.fr Merci ;)
Répondre à chucco34

3

chucco, le dimanche 19 novembre 2006 à 23:10:22
J'ai ce message quand j'ajoute un message sur mon livre d'or
QQ1 peut m'aider ?

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Répondre à chucco

4

Balck Cat, le samedi 15 décembre 2007 à 12:48:35
Réponse a chucco
Warnning : mysql_num_rows().
je ne connais rien a ce langage mais en VB le row c'est la ligne et le col c'est la colone dans un tableau.
supplied arguments pourait vouloir dire qu'il manque un argument : genre mysql_num_row(val); ou val serrai le numéreau de ligne
Quel est le but de cette ligne de commande ?

Question personnelle
J'ai aussi un compte free avec une base de donnée Mysql.
compte free : NOM.free.fr
identifiant : ID
password : Pass
(ce sont des exemples ^^)

Je souhaiterai m'y connecter en VB ce que je sais faire avec une base de donnée locale.
Quelle est l'addresse exacte de ma base de donnée ?
est-ce ? : http://NOM.free.fr/ID.mdb
non mon programme ne la trouve pas a cette addresse.
Si vous savez quelle est l'addresse de la base de donnée je vous en serrais tres reconnaissant ^^

merci
Répondre à Balck Cat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LogMeIn Free   4.00.734LogMeIn Free - LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quick Media Converter 3.48Quick Media Converter - Quick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les...Catégorie: Conversion audio
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Je n'arrive pas a utiliser le Mysql chez free »