|
|
|
|
Posté par
chucco34, le dimanche 19 novembre 2006 à 20:17:10Moi aussi j'ai free et mysql.
Tout d'abord, quelques petites questions: - As tu activé ta base de données ? - As tu mis le bon mot de passe ? ton nom d'utilisateur comme identifiant et nom de base et sql.free.fr comme hote ? Voilà, avec tout ça j'espère que ça iras... |
Re merci de repondre,
alors, oui j'ai activée ma base de donnée. Tu dis que le nom de la base est le meme que l'identifiant ? je vais essayer et je te dis. Sinon si ca ne te derange pas et si tu as msn , voici mon adresse : buj@hotmail.fr Merci ;) |
J'ai ce message quand j'ajoute un message sur mon livre d'or
QQ1 peut m'aider ? Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource |
Réponse a chucco
Warnning : mysql_num_rows(). je ne connais rien a ce langage mais en VB le row c'est la ligne et le col c'est la colone dans un tableau. supplied arguments pourait vouloir dire qu'il manque un argument : genre mysql_num_row(val); ou val serrai le numéreau de ligne Quel est le but de cette ligne de commande ? Question personnelle J'ai aussi un compte free avec une base de donnée Mysql. compte free : NOM.free.fr identifiant : ID password : Pass (ce sont des exemples ^^) Je souhaiterai m'y connecter en VB ce que je sais faire avec une base de donnée locale. Quelle est l'addresse exacte de ma base de donnée ? est-ce ? : http://NOM.free.fr/ID.mdb non mon programme ne la trouve pas a cette addresse. Si vous savez quelle est l'addresse de la base de donnée je vous en serrais tres reconnaissant ^^ merci |
| 13/10 11h32 | Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind | e-outils et progiciels |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 15/11 13h53 | Utilisateurs mysql sur monsite.free.fr | 2 |
| 16/04 03h15 | PB d'accès à ma base mysql free | 2 |
| 13/04 12h22 | Problème connection MySQL free | 10 |
| 20/06 08h42 | Quel routeur wifi utilisé avec freebox | 4 |
| 13/06 12h00 | [php+mysql+free]pb ouverture session | 15 |
![]() | LogMeIn Free - LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quick Media Converter - Quick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom FHD-2 Pro 400 | Catégorie: Disque dur | 277.47 € Compufirst |
![]() | Logitech Joystick Cordless Freedom | Catégorie: Joystick | 44.04 € Amazon.fr |
![]() | Freecom MobileDrive Classic 320 | Catégorie: Disque dur | 89.99 € Rue du Commerce |