Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a utiliser le Mysql chez free

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 12:48:35 chucco34, le 19 nov 2006 à 20:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il me serait tres utile qu'une personne s'y connaissant en php / msql accepte que je l'ajoute sur msn,

Mon probleme :
J'ai un compte free, 10 go, php 3/4 + serveur Sql.
Je veut que l'on puisse laisser des commentaires sur les images de mon site perso, J'ai plusieurs scripts, J'ai l'adresse host/user / mdp mais c'est au niveau de la base mysql de free je ne sais pas du tout quoi faire, quel est le fichier a uploader sur la base sql ?

Merci d'avance, :))

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a utiliser le Mysql chez free » dans :
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger LogMeIn Free VoirLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

pepe cyril, le 19 nov 2006 à 20:44:52

Moi aussi j'ai free et mysql.
Tout d'abord, quelques petites questions:
- As tu activé ta base de données ?
- As tu mis le bon mot de passe ? ton nom d'utilisateur comme identifiant et nom de base et sql.free.fr comme hote ?

Voilà, avec tout ça j'espère que ça iras...

Répondre à pepe cyril

2

chucco34, le 19 nov 2006 à 20:54:31

Re merci de repondre,

alors, oui j'ai activée ma base de donnée.
Tu dis que le nom de la base est le meme que l'identifiant ? je vais essayer et je te dis. Sinon si ca ne te derange pas et si tu as msn , voici mon adresse : buj@hotmail.fr Merci ;)

Répondre à chucco34

3

chucco, le 19 nov 2006 à 23:10:22

J'ai ce message quand j'ajoute un message sur mon livre d'or
QQ1 peut m'aider ?

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Répondre à chucco

4

Balck Cat, le 15 déc 2007 à 12:48:35

Réponse a chucco
Warnning : mysql_num_rows().
je ne connais rien a ce langage mais en VB le row c'est la ligne et le col c'est la colone dans un tableau.
supplied arguments pourait vouloir dire qu'il manque un argument : genre mysql_num_row(val); ou val serrai le numéreau de ligne
Quel est le but de cette ligne de commande ?

Question personnelle
J'ai aussi un compte free avec une base de donnée Mysql.
compte free : NOM.free.fr
identifiant : ID
password : Pass
(ce sont des exemples ^^)

Je souhaiterai m'y connecter en VB ce que je sais faire avec une base de donnée locale.
Quelle est l'addresse exacte de ma base de donnée ?
est-ce ? : http://NOM.free.fr/ID.mdb
non mon programme ne la trouve pas a cette addresse.
Si vous savez quelle est l'addresse de la base de donnée je vous en serrais tres reconnaissant ^^

merci

Répondre à Balck Cat