Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ARMADA 1750 probleme de demarrage

henrindoko, le dimanche 19 novembre 2006 à 19:55:53
Salut a tous et aux genies de l'informatique

J'ai un portable Compaq ARMADA 1750. Depuis quelques jours, elle refuse de booter sur le disque dur et encore moins sur le lecteur cd. Et aussi je n'arrive meme pas a acceder dans le bios pour voir l'ordre de boot du matériel. Chaque fois que je la demarre, elle affiche erreur disque systeme. Changez le et enfocer une touche, en fait quelque chose de ce genre.Le seul péripherique sur lequel cela tente de booter, c'est le lecteur de disquette. Que faire, je vous en prie au secours pour ma presario

merci
Répondre à henrindoko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eric Demolli, le vendredi 15 décembre 2006 à 11:31:33
Il faut installer les utilitaire de configuration sur le disque dur. Il n'y a pas de menu de config du BIOS en ROM. Les utilitaires sont télchargeables sur le site Compaq enfin HP maintenant....
Répondre à Eric Demolli

2

Laurent Dalle, le vendredi 15 décembre 2006 à 13:00:20
Bonjour,

Voici le lien pour trouver les fichiers pour créer la diskette de boot d'accès au bios

http://h20000.www2.hp.com/...

Ca marche bien, je viens de le tester
Répondre à Laurent Dalle

3

abdou0058, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:57:49
Bonjour
J'ai le meme modele Compaq Aramada 6400/T/10.0/D/0/1
lorsque je l'allume je n'entends meme pas le bip.
Apres le demarrage, il m'affiche "Compaq", puis rien
j'ai essayer toutes les combinaison pour entrer au setup : F10, DEL, F6, F2 et les autres
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
et merci
Répondre à abdou0058
Disque dur ATA non reconnu (Résolu)Bonjour, j'ai un portable compaq armada 1750 P2 avec un disque dur de 4 giga, j'ai voulu changer le disque dur avec un 40 giga ata à l'allumage voici le message que j'ai à l'écran : non system disk or disk error replace and... www.commentcamarche.net/forum/affich-4251761-disque-dur-ata-non-reconnu
Ajouter RAM Compaq Armada 1700 (Résolu)Bonsoir Je souhaite ajouter de la memoire au portable de mon fils (Armada 1700 ) . J'ai enleve toutes les vis en dessous + batterie + lecteur disk ... Impossible d'acceder a la barrette. Y a t il une astuce ? Quelqu'un a t'il deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157490-ajouter-ram-compaq-armada-1700
Ecran vert sur ordi COMPAQ ARMADA M700 (Résolu)bonjour! j'ai ordinateur Compaq ARMADA M700 Pentium III. apres une fosse manoeuvre, il demarre directement sur le DOS en montrant un ecran vert ou c'est ecrit : POWER-ON PASSWORD et ca montre une cle. alors que je ne me rappelle pas avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2870110-ecran-vert-sur-ordi-compaq-armada-m700
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Restauré un armada e500 (Résolu)j'aisun armada e500 et j'ais perdu mon mots de passe au démarage donc je voudré restauré mon pc il ne veux pas prendre le cd windows xp et qand j'apuit sur f8 je s'ait quil fau appuié sur save mode mais pas la suite je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912444-restaure-un-armada-e500
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Demarrage lent sous windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en restaurant sous SP1, 9a démarre aussi lentement. J'utilise Norton antivirus 2004 et ma config et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187930-demarrage-lent-sous-windows-xp
Peekton PK 1750 Twin TunerDimensions HxLxP (cm):3.8x32x25 cm,Sorties vidéo composite:1,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) : ,Sorties S-Video :1,Port Common Interface: ,Compatible Dolby Digital,Minuteur: ,Télétexte: ,Formats de fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-1750-twin-tuner-910752-fiche-technique
Toutes les réponses pour « ARMADA 1750 probleme de demarrage »