Rechercher : dans
Par :

Html form action = variable ?

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 19:25:41 debi8765, le 19 nov 2006 à 19:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute laborieusement en HTML et PHP. Je voudrais savoir comment appeler avec FORM ACTION = une page php variable, dont le nom résulterait de la fonction rand.

J'avais pensé écrire :
<? $photo = rand(1,4)

<form method="post" action="page1<?php echo $photo; ?> etc...

Mais ça n'a pas l'air concluant

Merci à qui peut me tuyauter en langage simple.

Meilleures réponses pour « html form action = variable ? » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...