Barre 01NET.

Résolu/Fermé
KarineGrimmie2 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 29 mars 2012 à 17:51
jbsoulet Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 28 août 2013 à 20:40
Bonjour, aujourd'hui je viens de voir qu'un barre 01NET. est apparue sur mon google chrome, comment la désactiver?

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 29/03/2012 à 17:53
Salut,

Ca se désinstalle.
* Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes
Chercher 01net Toolbar / 01net Barre d'outils.


Pour Firefox et Chrome :
* A supprimer des extensions Firefox : Menu Outils / Modules Complémentaires et Extension - voir https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* A Supprimer des extensions de Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

Remettre les pages de démarrage et recherche souhaitées.

~~

A lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24818616-message-virus-detecte#p24819883

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
47
zargun du 50
16 sept. 2012 à 13:51
moi ma mère la deja fait mais elle yai encore pk
0
Bonjour,
J'ai eu ce problème, (01 net ) j'ai perdu pas mal de temps mais je voulais à tout prix l'enlever, j'ai commencé par le supprimer des programmes, mais toujours là, ensuite il suffit de tapper : chrome://chrome/extensions/ et de le supprimer. !!! OUF
0
pour xp ,1 clef a molette 2 outils 3 extentions 4 suprimé 01.net , bonne chance pour les autres ;).
ta vu ??? en une ligne ;)
0
merci!
0
Yean merci mec!! Tu gères!! :-)
0
KarineGrimmie2 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 9
31 mars 2012 à 13:06
en faite, en beaucoup plus simple j'y suis arrivée, merci quand même, je viens de me rendre compte de ma debilité xdxd
6
Si vous avez comme moteur de recherche Mozilla Firefox, il suffit d'ouvrir une page Internet via Mozilla bien sûr, puis cliquer en haut sur l'onglet OUTILS puis MODULES COMPLÉMENTAIRES ensuite lorsque le catalogue s'ouvre sur EXTENSION (onglet au gauche). Une liste apparait et sélectionnez 01net. puis cliquer sur SUPPRIMER. Redémarrer le système et c'est fait !!
3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
31 juil. 2012 à 22:19
Comme autre solution que celles proposées là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24820066-barre-01net#1

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


~~

et si vous en avez marre des programmes pourris, vous pouvez les filtrer avec HOSTS Anti-PUPs/Adwares : http://www.malekal.com/2012/01/10/hosts-anti-pupsadware/
1
Ces simple il suffit d' allé sur l insigne 01.net a coté de l' étoile de favori , cliquez dessus et masquer la barre d' outil et debarrassé de cet saloperie .. Ciao ciao
0
mamzelletutu
27 août 2012 à 09:52
merci mika simple et parfait je commencé a me tapé la tete contre les murs
0
Salut !
Pour moi impossible de debarrasser de cet merd barre outille 01Net .Il m'a rendu fouuuuuu! comment faire ????????
0
Si vous etes sur google chrome, il suffit d'aller sur ce site:
chrome://chrome/settings/searchEngines
Ensuite vous fermer la petite fenetre, et vous verrez sur le coté gauche "Extension" en cliquant dessus vous verrez le logo 01Net , il suffit de cliquer sur la petite poubelle pour suprimé :)
Voilà :)
0
ce tres simple les amis cliqué sur la barre du la page on haut .aller sur gestionnaire de taches mag+echap .choisi le 01net .terminer le processus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous
Je viens de me debarrasser de la toolbar 01net. Allez dans parametres de google chrome , cliquez sur extensions et là vous verrez cette cochonnerie, il suffit de cliquer sur la poubelle pour la supprimer definitivement.
Amicalement
1
Un grand merci..... simple et efficace
0
areno Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
18 janv. 2013 à 09:12
Bonjour,
En haut à l'extréme droite de la barre Google tu a trois petits traits, clic gauche, puis clic outils, puis clic extentions et la tu désactive la coche 01net et ta barre ne s'afficheras plus.
1
Merci beaucoup Malekal_morte, moi aussi cette barre d'outil me posait problème, grace a toi je m'en suis debarrasée; merci encore
0
sebcora18100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 22:17
bjr impossible d enlever la barre d outil 01net. je l ai efface de ajout supression de programme et sur extension y a rien comment faire cdt
0
grimalquin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
26 nov. 2012 à 19:42
Bonjour
je viens aussi de me débarrasser (avec du temps ) de cette toolbar 01net.
sur GOOGLE chrome et messagerie GOOGLE
FAIRE:

1 clic gauche en haut , tout à droite sur l 'icône avec 3 traits
2 dans la fenêtre qui s 'ouvre 1 clic sur : OUTILS
3 clic sur extension
4 décocher la case en face de la barre 01net. et /ou toutes celles qui ne vous intéressent plus et clic icône poubelle - le couvercle s 'ouvre et vous en êtes enfin débarrassée......OUF

POUR FIRE FOX
Dans la page d 'accueil
1 outils
2 modules complémentaires
3 à gauche clic sur extension
4 supprimer ou désactiver , en face de la barre concernée

facile tout ça , encore faut t 'il le savoir LOL

Salut
grimalquin
0
Merci beaucoup pour ces astuces. Je n'arrivais pas à m'en débarrasser de cette barre d'outil. Encore merci pour vos recherches et votre partage de l'astuce...
Bravo
0
jbsoulet Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 5
28 août 2013 à 20:40
J'ai du mal à comprendre cette politique des différents sites à vouloir imposer leur barre de recherche sans l'accord des utilisateurs : cette façon d'agir est improductive ! Ceux qui savent vont enlever la barre et fuir le site et ceux qui ne savent pas vont encore être plus furieux et détester le site ; ce qui dans les deux cas va donner rune image négative en retour pour le site...
0