Excel : problème de copier-couper / coller

Résolu/Fermé
samsagace - 29 mars 2012 à 17:39
 Bigare - 6 sept. 2021 à 15:35
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" :
- quand je fais un copier/coller ou un couper/coller, la cellule ou la ligne copiée/coupée n'est plus en surbrillance, et les données collées dans la cellule de destination ne sont plus mise en forme comme dans la cellule d'origine.
- quand je fais un couper/coller les donnée sont bien copiées dans la cellule de destination mais les donnée coupées restent en place dans le cellule d'origine
- quand je fais un couper/coller sur une ligne entière il se passe la même chose que ci-dessus mais j'ai en plus un message d'erreur : "La taille et la forme des données du Press-papiers ne correspondent pas à la zone sélectionée. Voulez-vous quand même coller les données ?"

J'ai essayé une réparation d'Office depuis le panneau de configuration->desinstallation de programmes mais cela n'a rien donné.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
Modifié par m@rina le 29/03/2012 à 18:44
Bonjour

Est ce que tu utilises Skype ? (et en particulier la fonction Click to call)qui semble être à l'origine de ce type de problème, actuellement.

m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
8
Effectivement, j'ai bien récemment mis-à-jour skype avec cette fonction
0
je viens de désinstaller click to call et tout remarche comme avant.
Merci Merci Merci !
Vous êtes trop fort !
0