Posez votre question Signaler

Raccourci pour capture d'ecran

yoride 16Messages postés 18 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 17:04
Bonjour !!!!
je voudrai savoir si il y a un moyen de faire une capture d'ecran avec windows media player en utilisan un raccourci du genre ctrl+...
merci!
Lire la suite 

Raccourci pour capture d'ecran »

6 réponses
Réponse
+16
moins plus
bin moi je crois kil fo fai alt + imp ecr en haut a droite de ton clavier pui apres tu ouvre paint ou un otre logiciel foto pui tu fai ctrl-v. sa te colle direct l image ke ta pri ! voila
youri chb - 21 sept. 2010 à 10:10
parfait
anma - 3 juin 2011 à 18:41
et quand ca marche pas? y'a un autre plan??
Yéap - 26 janv. 2012 à 17:04
Merci, tu es l'amour de ma vie :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je peux te dire que Oui parce que je l'ai déjà fait, le problème c'est que je ne sais plus comment on fait si tu trouves envoie moi un mail avec la rép mon Email c'est: yroduotrowa@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « raccourci pour capture d'ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.