Posez votre question Signaler

Raccourci pour capture d'ecran

yoride 16Messages postés mercredi 18 octobre 2006Date d'inscription 13 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2012 à 18:39
Bonjour !!!!
je voudrai savoir si il y a un moyen de faire une capture d'ecran avec windows media player en utilisan un raccourci du genre ctrl+...
merci!
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
bin moi je crois kil fo fai alt + imp ecr en haut a droite de ton clavier pui apres tu ouvre paint ou un otre logiciel foto pui tu fai ctrl-v. sa te colle direct l image ke ta pri ! voila
mimi- 30 nov. 2008 à 15:24
haaaaaa merci tu me sauves foufffffff MERCI
Répondre
anma- 3 juin 2011 à 18:41
et quand ca marche pas? y'a un autre plan??
Répondre
Yéap- 26 janv. 2012 à 17:04
Merci, tu es l'amour de ma vie :)
Répondre
Mato Hota- 27 juin 2012 à 13:12
Excellent !!!
indispensable dans le cas d' une fenêtre contextuelle qui disparait si l'on déplace le marqueur pour aller cliquer sur le raccourci "capture décran" (VIsta O.S)
je l'ai fait avec le logiciel PhotoFiltre (en version gratos),et çà marche!
Par contre,une fois arrivé dans le logiciel de traitement d'images,il faut bien faire la séquence:
CTL+SHIFT+V ,soit V majuscule... Merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu parles peut-être de du raccourcis, Win + S. sur Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je peux te dire que Oui parce que je l'ai déjà fait, le problème c'est que je ne sais plus comment on fait si tu trouves envoie moi un mail avec la rép mon Email c'est: yroduotrowa@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  raccourci pour capture d'ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.