Rechercher : dans
Par :

Raccourci pour capture d'ecran

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 15:24:00 yoride, le 19 nov 2006 à 19:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!!
je voudrai savoir si il y a un moyen de faire une capture d'ecran avec windows media player en utilisan un raccourci du genre ctrl+...
merci!

Meilleures réponses pour « raccourci pour capture d'ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Aoi Hacker, le 25 fév 2007 à 01:07:24

Je peux te dire que Oui parce que je l'ai déjà fait, le problème c'est que je ne sais plus comment on fait si tu trouves envoie moi un mail avec la rép mon Email c'est: yroduotrowa@hotmail.com

Répondre à Aoi Hacker

2

maxXxou, le 31 mar 2008 à 19:59:35
  • +2

Bin moi je crois kil fo fai alt + imp ecr en haut a droite de ton clavier pui apres tu ouvre paint ou un otre logiciel foto pui tu fai ctrl-v. sa te colle direct l image ke ta pri ! voila

Répondre à maxXxou

3

mimi, le 30 nov 2008 à 15:24:00
  • +1

Haaaaaa merci tu me sauves foufffffff MERCI

Répondre à mimi
Collection CommentÇaMarche.net