Offerbox

Résolu/Fermé
julia34 - 29 mars 2012 à 17:27
 julia34 - 30 mars 2012 à 10:08
Bonjour,

Comment supprimer Offerbox de son ordi. Chaque fois que je quitte internet, une page publicitaire s'ouvre. Je voudrais la supprimer mais quand j'essaye de désinstaller offerbox dans le panneau de configuration, j'ai le message suivant : " l'administration système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation". Puis "vous ne possédez pas un espace suffisant pour désinstaller offerbox".

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 mars 2012 à 17:34
Salut,

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


et :

- Télécharge https://sourceforge.net/projects/hjt/ ton bureau.
- Pour lancer HijackThis :
* Sur Vista/Seven faire un clic droit puis executer en tant qu'administrater pour le lancer
* Sur XP un simple double-clic suffit
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
- Donne le lien pjjoint ici.

1
Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas pu télécharger adwcleaner, mon anti-virus m'en a empêché.
J'ai pu lancer hijack et j'ai envoyé le fichier à pjjoint.malekal. Mais je ne sais ce qui va se passer par la suite. Je vais attendre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 mars 2012 à 09:39
Désactive ton antivirus alors pour faire AdwCleaner.

Quand c'est fait, refais un scan HijackThis et donne le lien pjjoint.
0
J'ai envoyé le fichier à pjjoint. Mais je n'ai plus de fichier offerbox chaque fois que je vais sur internet. Ca marche.

Encore merci.
0