|
|
|
|
Configuration: XP Pro SP2
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur un forum anglais. Apparemment, ça marche. A la fin tu te retrouves avec HP Image Zone au lieu de HP Image Zone Plus. A mon avis, c'est sans importance. I understand that whenever you try to open the Imagezone plus software it is trying to install documentviewer.msi, before you go for uninstalling and reinstalling the HP software, I suggest you to Update the Image Zone plus software from the link: http://h10025.www1.hp.com/... After installing the update, try to open the Imagezone plus and see if the issue still persist. If the issue is still there then Uninstall the HP software using uninstall utility: ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8988/mp-24061-2/gr_uninst.exe Run the file for 4 times, remember to restart the computer after each time you run the Utility. Just for your conveninece, after uninstalling get the latest drivers from: ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8901/mp-23606-2/gc_w01_ENU.exe If any further issues please post. All the best.. :) Catch |
Bonjour,
moi mon souci c'est que lorsque j'allume mon pc se lance document viewer.msi se bloque et me demande le repertoire du package document viewer.msi je pense que ca vient d'un service activé mais je ne sait pas lequel je ne peut pas quitter l'installation, car quand je le fait elle reprend de zero je ne peut également pas éteindre mon pc en esperant des solutions merci |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 09/01 07h23 | Document viewer .msi | 0 |
| 04/11 15h07 | Document viewer.msi | 0 |
| 12/02 09h29 | ENLEVER DOCUMENT VIEWER | 10 |
| 27/08 18h50 | Document viewer | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | Viewtiful Joe : Red | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.00 € Micromania |
![]() | Viewsonic VX2255WMB Black | Catégorie: Moniteur LCD | 239.95 € Rue du Commerce |
![]() | MSI P965 NEO-F | Catégorie: Carte mère | 56.90 € Rue du Commerce |