|
|
|
|
Posté par
Mathieu, le dimanche 19 novembre 2006 à 17:47:55je n'ai pas beaucoup d'idée sur le message vocal que je pourais laisser sur mon phone . qui peut m'aider ? à m'écrire ,fin un style de message vocal que je peux laisser !
olivia
|
Je voudrais selement savoir comment je peut laisser un message vocale au skype, et merci.
|
vous ete sur le repondeur de jordy |
coucou cest vanessa bon bein comme tu le vois je suis pa la laisse ton message jte rappel des jai un moment allé salut |
salut ba tu voi t sur ma messagerie vocale mais c pas grave o moin tentend ma voi mdr bn ba c simple laisse tn message apres le bip et d ke possible jte rapel ou koi ke les apel c cher jtenvoi un sms looool a plus tard |
la basss assi abderrahman maniq antgit isstfjijte azin mayt3awadn ga azrou na bay bay |
Le problème c'est que j'aime pas ma voix sur mon portable!!!!!! |
vous etes que des enculer |
Allo?Allo je t'entend pas!!!!!mais si je t'entend mais là tu es sur ma messagerie donc laisse un message après le tit bip |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 05/05 17h51 | Messagerie vocale téléphone PHILIPS SE 330 | 0 |
| 20/04 15h01 | Téléphone logicom messagerie vocale. | 4 |
| 04/07 17h10 | Decoder un telephon portable | 3 |
| 29/06 21h59 | Téléphone portable | 4 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 479.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |