Rechercher : dans
Par :

Messagerie vocale de téléphone portable

Mathieu, le 19 nov 2006 à 17:47:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerais un site qui puisse m'envoyer gratuitement sur mon téléphone portable une messagerie vocale personnalisée...

Exemple : le site d'orange mobile offre de nombreuses messageries à personnaliser soi-même sur le site, mais à 1,50 € (donc pas gratuit).

Merci

Meilleures réponses pour « Messagerie vocale de téléphone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

olivia, le 6 mar 2007 à 19:01:08
  • +17

Je n'ai pas beaucoup d'idée sur le message vocal que je pourais laisser sur mon phone . qui peut m'aider ? à m'écrire ,fin un style de message vocal que je peux laisser !
olivia

8

*betty*, le 13 mai 2008 à 18:50:03
  • +49

HelloW !
Voici quelque exemples de messagerie :

-Bonjour,
En composant ce numéro, vous venez d'enclencher le système d'explosion à retardement de votre combiné téléphonique…….
Après la mise à feu automatique signalée par un bip vous aurez 20 secondes pour laisser vos dernières volontés.
Garder votre sang-froid.

-Allo !
C'est toi !
Moi je suis la.
Bon ta mission si tu l'acceptes : me laisser un message car c'était pas moi.
Bip

-Allo
AAlloAAAALLoooAAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO
Bon, pas la peine de hurler comme ça, de toutes façons, je ne suis pas là.
Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l'heure et le numéro où je peux vous joindre, et on reste assis à coté du téléphone en attendant que je rappelle.
EXÉCUTION.BBIIIP

-Vous êtes bien chez votre psy.......
Allongez-vous, et dites-moi ce que ce bruit vous évoque...BBIIIP

-Vous êtes en communication avec le personnel de maison de "votre nom"
Je suis programmée pour répondre à tous les appels et les répéter mots pour mots à mon employeur, tenez-en compte. Merci

-Bonjour, si vous êtes huissier, policier, des impôts, mon dentiste, ma voisine du dessus, ou si je vous dois de l'argent, vous pouvez raccrocher, les autres, laissez moi un message.

2

abderraouf.dz, le 15 déc 2007 à 11:17:31
  • +5

Je voudrais selement savoir comment je peut laisser un message vocale au skype, et merci.

10

mouad, le 17 jui 2008 à 20:37:10
  • +2

Slt a zin

11

anass, le 17 jui 2008 à 20:41:42
  • +1

C v a zin

3

lefebvrejordy, le 28 jan 2008 à 14:34:53
  • +2

Vous ete sur le repondeur de jordy

4

pseudo anonyme, le 12 mar 2008 à 14:28:21
  • +2

Coucou cest vanessa bon bein comme tu le vois je suis pa la laisse ton message jte rappel des jai un moment allé salut

5

wided-rimah, le 13 mar 2008 à 05:04:28
  • +2

Salut ba tu voi t sur ma messagerie vocale mais c pas grave o moin tentend ma voi mdr bn ba c simple laisse tn message apres le bip et d ke possible jte rapel ou koi ke les apel c cher jtenvoi un sms looool a plus tard

6

rachid, le 4 avr 2008 à 19:15:41
  • +1

La basss assi abderrahman maniq antgit isstfjijte azin mayt3awadn ga azrou na bay bay

7

kanto, le 29 avr 2008 à 19:30:11
  • +6

Le problème c'est que j'aime pas ma voix sur mon portable!!!!!!

9

laurie08600, le 21 jun 2008 à 10:32:31
  • +1

Allo?Allo je t'entend pas!!!!!mais si je t'entend mais là tu es sur ma messagerie donc laisse un message après le tit bip

12

mimicha, le 9 déc 2008 à 14:19:50

Slt mimicha cava iwa kidawazeti nehar sa march jtm

13

Jacky-XD, le 1 jan 2009 à 05:06:04
  • +3

(l'idée évoquée ci-dessous ne convient probablement que pour les personnes de sexe masculin : c'est à dire les personnes qui ont un pénis)

Si t'es une femme : rappelle-moi,
Si t'es un homme : dis à ta femme de me rappeler,
Et si t'es un homme et que t'as pas de femme : bah trouves-en une.