Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Résolu] Error 1402 Could not open key

soummam, le dimanche 19 novembre 2006 à 17:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Installation de DISKEEPER impossible sur Windows XP SP2

Diagnostic :
" Error 1402 Could not open key
Unknown\DfrgSnapin.DfrgSnapin.1\CLSID
Verify that you have sufficient access to that key "

Remède :
- Ouvrir l'éditeur de registre
Démarrer\Exécuter\regedit

- clic droit sur HKEY_CLASSES_ROOT
- clic gauche sur Autorisations

Administrateurs et SYSTEM doivent être présents avec les autorisations Contrôle total

En cas d'absence de : Administrateurs et/ou SYSTEM les rajouter :

clic gauche sur Autorisations
Cliquer sur le bouton Ajouter
Rajouter une à une les occurrences manquantes
Rajouter les Autorisations Contrôle total

Nota : dans mon cas Administrateurs avait été renommé, évidemment rajouter le nouveau nom.

L’installation de DISKEEPER s’effectue maintenant sans erreur

1

morgan, le dimanche 3 août 2008 à 12:49:08
  • +1

Merci pour cette astuce.
Tu viens de sauver mes cheveux,à force de tirer dessus.^^

@+

Répondre à morgan

2

iseult, le vendredi 19 décembre 2008 à 20:36:04

J'ai bien lu et effectuer toutes les manip sauf que ca ne fonctionne toujours pas erreur 1402 et tout est sous control total admni et systém . Que faire a présent merci de me répondre

Répondre à iseult
"Could not open INSTALL.LOG file" (Résolu) quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "My drivers". avant j'ai desinstallé Spybot sans probleme et rebooté www.commentcamarche.net/forum/affich-1390244-could-not-open-install-log-file
Telnet:Could not open connection to the host Bonjour, j'ai un probleme avec Telnet : quand je tape whois.internic.net 23 le message d'erreur suivant s'affiche : Connecting to whois.internic.net ... Could not open connection to the host, on port 23 : connect failed pourquoi? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1481404-telnet-could-not-open-connection-to-the-host
Error 1606 ne peut atteindre tools,all users Bonjour...je ne peux pas installer quick time et aussi d'autre programme...message d'error 1606: could not access network location"common administrative tools:all users.... Qu'elqu'un peut-il m'aider Merci beaucoup Richard www.commentcamarche.net/forum/affich-3621250-error-1606-ne-peut-atteindre-tools-all-users
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.logCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2793-could-not-open-install-log-impossible-d-ouvrir-instal-log
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Duplicate entry '127' for key 1Vous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10644-duplicate-entry-127-for-key-1
Firefox ERROR The requested URL could not be.Bonjour, Voilà le message que m'affiche firefox mozilla quand je veux me connecter, pourtant IE fonctionne bien alors pourquoi ce probleme ? ERROR The requested URL could not be retrieved While trying to retrieve the URL:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555192-firefox-error-the-requested-url-could-not-be
Joomla could not connect to databaseBonjour, Voila j'ai un sérieux probleme, je viens d'installer mon site au niveau de l'hebergeur et la base de données. Mais lorsque je veux le visueliser il m'affiche l'erreur. Could not connect to database. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377964-joomla-could-not-connect-to-database
Could not connect to Steam network.Bonjour, Lors du lancement de Steam j'ai un message d'erreur comme ceci : Could not connect to Steam network. Either the Steam network is currently not running, or your internet connection is down. Please check your internet connection and try again.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10511077-could-not-connect-to-steam-network