Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shareaza help me!!!

oreste, le dimanche 19 novembre 2006 à 17:34:06
bonjour,comment je peux augmenter la vitesse de telechargement avec shareaza?merci
Répondre à oreste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tino, le dimanche 19 novembre 2006 à 18:28:54
bonjour,
qui peut donner la solution, car suis dans le meme cas
Répondre à tino

Résultats pour Shareaza help me!!!

Télécharger Shareaza Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Pare feu et shareaza (Résolu) bonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pense ne pas avoir reussi est ce que qelqu un peut m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2098983-pare-feu-et-shareaza
[shareaza vista (routeur/ parefeu)] (Résolu) Bonjour, j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et le pare feu). Elle peut se connecter, elle arrive à faire des recherches mais le nombre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846968-shareaza-vista-routeur-parefeu

Résultats pour Shareaza help me!!!

Réglage de Shareaza (Résolu)Bonjour, qui peut m'aider à régler Shareaza par le net, j'ai du mal à télécharge;r me laisser votre adresse mail, je vous contacterez au plus vite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4112870-reglage-de-shareaza
Telechargement en suspens avec shareaza (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans pouvoir le faire devenir actif a nouveau je ne sais pas quels reglages faire pour que ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737698-telechargement-en-suspens-avec-shareaza
Configurer Shareaza (Résolu)re bonsoir, qq1 pourrait 'il m'expliquer les subtilites de la configuration de shareaza pour passer de 30 b/s à bcp + speed touch 536/f-secure/p4m centrino/512 ddr2 jusque là j'ai suivi toutes les aides d'aol, thomson et du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496423-configurer-shareaza