|
|
|
|
je suis connecte jattend vos propositions |
je te donne conseil wahiba de cherchez seulement dans les moteurs de recherche;google,voila,...etc. |
bonjour wahiba je suis une ts en systeme reseau informatique pouvez vous m'aider ou me donner juste une idée sur un theme de fin d'etude cansernant la securité d'un reseau
merci de votre ecoute |
je suis à la recherche de documentation sur mon theme de memoire. les outils et les equilibres financiers des entreprises commerciales. |
je suis a la recherche des themes de fin d'annee en marketing est que vous pouvez maider c urgent |
salut a tous, je suis a la recherche d'un thème pour mon memoire de fin d'etude en Marketing.toutes vos propositions seront les bien venues.
merci d'avance de votre aide.
|
merci, mais je ne sais pas si ce theme a un rapport avec le Marketing?
si tu as d'autres themes, propose les moi stp. a bientot
|
Bonjour,
je cherche une entreprise pour faire mon mémoire de fin d'études si vous avez des pistes.... |
sos aider moi sujet de mémoire |
je veux un theme de fin d'etude en traductio |
pproposez moi un livre a le traduire soit en arabe ou en englais |
j'ai u probléme concernant le thème j'ai fait des études en banque et maintenant je suis en stage pratique de fin d'études ,je dot présur lparer un mémoire qui va se porté sur le crédit et je mesens pérdue je suis court d'idées |
svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp j cherche avoir un sujet pr mon projet de fin d'étude en marketing j suis totalement borné
aidez moi par tt vos idées seront les biens venus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance et pr ceux ki ont trouvé un sujet veuillez juste me donner une idée pr la develloper
|
Bonjour, je cherche une mémoire de theme adsorption d'un colorant anionique |
Bonjour,
je cherche une theme de memoire (maitrise en informatique ) c urgent |
salut,je suis en dernière annéé communication, je cherche un bon sujet qui traite de la relation publique |
je vous propose de choisir 1theme en marketing sur la qualite de service d'1 entreprise, |
moi j prend le theme detection de visage humain dans une image j crois qu'il est bien et j ai aussi un autre c le trafic routier |
Bonjour,
pouver vous m'aider de trouver des documents à propos de l'interconnexion entre réseaux locaux et réseaux locaux industriels merci d'avance |
Résultats pour recherche de theme de mémoire de fin d'etude