5 réponses
Bonjour
J'ai acheté un décodeur TNT Essentiel B le 13 septembre 2013 au magasin Boulanger situé à la Garde. Il n'a jamais fonctionné correctement.
J'ai attendu de recevoir de nouvelles cartes de la part de Canal+ pour constater que ça ne marchait toujours pas. ,
Le 4 octobre, je suis retourné à Boulanger avec ce décodeur : les téchniciens ne lui ont trouvé aucun défaut.
Ils m'ont conseillé de changer les câbles, ce que j'ai fait, sans succés.
Le 22 octobre, je suis de nouveau retournée à Boulanger avec le décodeur et cette fois, les techniciens ont bien constaté qu'il y avait une anomalie. Ils ont conservé le décodeur. Nous sommes le 30 octobre et depuis aucun nouvelle de Boulanger !
J'ai acheté un décodeur TNT Essentiel B le 13 septembre 2013 au magasin Boulanger situé à la Garde. Il n'a jamais fonctionné correctement.
J'ai attendu de recevoir de nouvelles cartes de la part de Canal+ pour constater que ça ne marchait toujours pas. ,
Le 4 octobre, je suis retourné à Boulanger avec ce décodeur : les téchniciens ne lui ont trouvé aucun défaut.
Ils m'ont conseillé de changer les câbles, ce que j'ai fait, sans succés.
Le 22 octobre, je suis de nouveau retournée à Boulanger avec le décodeur et cette fois, les techniciens ont bien constaté qu'il y avait une anomalie. Ils ont conservé le décodeur. Nous sommes le 30 octobre et depuis aucun nouvelle de Boulanger !