| [portable dell] prob de charge et d'alim sect par giletitia |
dimanche 19 novembre 2006 à 14:20:08 |
Configuration: latitude d510
Salut,
le problème doit se trouver entre la prise d'alimentation et la batterie... Plus sous garantie ? Essaye de négocier avec le SAV, ce n'est peut-être pas grand chose, juste une soudure ou dans le genre... Dans le doute, reboote ! |
plus sous garantie. Non apparement c'est la carte mère qui est morte. La guigne koi. Impossible de rebooter car impossible de rallumer le PC. Merci quand même. |
moi aussi j'ai le meme probleme et je crois que c'est un probleme au niveau de la carte mere.
La carte mere n'arrive plus a prendre le courant depuis le chargeur du coup elle n'arrvie plus a charger la batterie ni demarrer l'ordinateur. |
J'ai le même problème. Il faut vérifier l'embout du chargeur. Celui-ci comporte en son centre une petite tige. Si celle-ci est tordu, le chargeur ne charge plus la batterie, mais permet de ne vider celle-ci. |
jai un ispiron 9400 pareil le circuit de lalimentation est cramer
je charge ma batterie sur un otre inspiron mais c chian jaten tt proposition pour regler ce problm de chien Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
mes chers amis, il faut voir une bobine a coté de la fiche d'alimentation qui est dessoudées dans l'une des pattes.
|
bonjour cher auditeur
je trouve que le probleme du dell est le meme probleme a tous les gens qui posède de pc moi jai dell d510 est il marche tres bien , la batrie est neuv meme le charguer tous mais il ne peus pas chargé il mont dit la carte mère mais je ne crois pas , vous savez pourquoi , si la carte mère c'est a dire que le pc ne s'alume pas . mais moi mon pc si je charge la batrie il salume et il marche tres tes bien moi je crois que c'est un probleme de contacteur la fiche entre , la fiche d'alimentation du pc qui n'est pas bien moi je vous demande de m'éxplique un peus vu quand algerie , il y a pas la maison dell aller merci et bonne journée |
j ai moi aussi un probleme de charge sur inspiron 5160 je ne peut plus charger la batterie et ni m en servir sur secteur il fonctionne tres bien sur batterie mon chargeur fonctionne bien et mon connecteur n est pas dessouder .on ma parler de la mise a jour du bios sur le pouvez vous m aider pour plus de rensignement a L AIDE |
| 23/04 12h21 | portable dell charge | Matériel/Hardware | 02/05 16h50 | 6 |
| 09/09 08h58 | portable : alim secteur retirée en sécurité | Matériel/Hardware | 09/09 09h54 | 4 |
| 04/06 14h56 | CHARGEUR ALIMANTATION PC PORTABLE | Webmastering | 04/06 20h23 | 1 |
| 04/03 17h47 | Probléme de charge sur Portable Dell | Windows | 05/03 13h54 | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |