DVD enregistreur ne trouve pas les chaînes

Fermé
ouistitidu41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 14:05
 sissi - 10 oct. 2007 à 09:44
Bonjour,
j'ai acheté un DVD enregistreur TRANSCONTINENT PH50HD que j'ai branché sur ma TV LCD PHILIPS PF3251D (équipé tuner TNT).
Lorsque je règle les chînes du DVD, il ne trouve pas les chaînes numériques. Est-ce normal ou y a t'il des branchements particuliers à faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

coucou à tous
j'espère que vous pourrez m'aider , après tout les branchement de mon enregistreur dvd - vers Tnt je ne suis pas au bout de ma peine, la tnt marche que quand l'enregistreur n'est pas allumé, dès que je branche l'enregistreur plus rien , j'ai beau selectionner la source , mais il me marque sans arrêt "aucun signal" ça commence sérieux à m'énerver, je ne sais plus quoi faire , manque t-il quelques choses à mes branchement pourtant j'ai bien suivi le shéma, et tout est mis ok, donc je commence à désespérer , j'attends toujours le jour ou je pourrais enregistrer mes chaines tnt, aider moi Merci
4
Bonjour, moi aussi, j'ai la même problème, j'ai acquis une TV LCD sony, avec TNT intégrée, et un lecteur enregistreur DVD disque dur.
Une fois les branchements effetués, prise péritel mise, cable antenne aussi...mon lecteur enregistreur, ne trouve que les chaînes hertzienne, 1, 2, 3... mai en aucun cas les chaînes TNT.
Commet cela est possible, peut etre, ce n'est pas possible d'enregistrer la TNT, si le lecteur nest pa décodeur TNT? si oui comment faire? d'autres branchements.
Merci de vos réponses et conseils sur ce sujets.
j'ai aussi un autre pb, j'ai acheté un cable RCA coaxiale pour relier mon lecteur enregistreur directement à la TV, mais , cela ne fonctionne pas, je n'ai aucun signal, et quand j'appui sur la telecommande, rien ne se passe?
0
dedeelea Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 12
17 juil. 2007 à 22:14
salut je vais essayer de t aider , ton dvd na pas la tnt donc il te faut un decodeur tnt et brancher en peritel sur ton dvd en entrer decodeur ou av2 et pou enregistrer tu mais une chaine sut ton decodeur et tu enregistre en aux ou av. pour ton coaxial il te parametrer ton dvd pou quil reconnaisse ton coaxial
0
il faut sélectionner la bonne source(bouton source)
-1