Hello tout le monde,
J'ai un petit soucis de clavier sur mon toshiba a100-766...
Un petit renversage de corps gras en est la cause, le portable en lui même n'est pas atteint ( je l'ai démonté et rien n'a coulé sous le clavier....), et ne me demandez pas ce que faisait mon laptop dansla cuisine :D
Bref j'ai le clavier en main, le démontage n'a pas causé de soucis. En ce qui concerne les sympômes, diverse touches ne fonctionnenet plus là ou l'huile a coulé, je pense qu'elle fait contact à un endroit vu que certaines touches sont inversées ou ne fonctionne que si l'on tape sur sa voisine en meme temps....
Je me suis renseigné sur des pièces détachées, ùais pas de réponses avant demain vu qu'on est dimanche....
J'en a arrive a ma question : il est impossible de démonter le clavier plus en avant vu que le clavier plastique est solidarisé avec son support metallique via de petit plots en plastique fondus dans la masse....D'où ma question : mais comment je peux faire pour tenter de faire disparaitre le corps gras en question? souflette? (pas suffisant je pense) , solvant? (suicidaire je suppose!)
voila voila si quelqu'un a une idée!!!!
Configuration: toshiba a100-766