Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne imprimante HP 895 CXi

mb123, le dimanche 19 novembre 2006 à 12:28:58
Bonjour à tous,

Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin.
Pour récupérer une prise dans le mutiprise, j'ai débranché (à chaud) l'imprimante et je l'ai rebranchée immédiatement après. A ce moment là, le témoin orange de panne s'est mis à clignoter et depuis lors, plus rien ne fonctionne. Mon gestionnaire d'imprimante signale qu'elle est opérationnelle mais aucun document (j'ai essayé de faire une page test) ne s'imprime.
Je l'ai débranchéé puis rebranchée (au niveau de la prise et au niveau de l'imprimante) à plusieurs reprise, rien !
Quelqu'un parmi vous aurait-il un jour rencontré un problème similaire avec l'une ou l'autre imprimante et aurait alors une suggession à me faire ?

Quoi qu'il arrive, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Alain.
Répondre à mb123  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour panne imprimante HP 895 CXi

Imprimante couleur, imprime plus de couleur (Résolu) Bonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fait ! Quand j'imprime, elle se comporte comme s'il y avait pas de couleurs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292560-imprimante-couleur-imprime-plus-de-couleur
2PC pour une impirante (Résolu) Bonjour, Merci pour votre aide,j'ai un routeur Live box en wifi sur 2PC .1 en xp racordé USB à une imprimante HP 895Cxi et un portable en Vista.Je n'arrive pas à partager l'impriamante. A+ Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-4546229-2pc-pour-une-impirante
Démontage imprimante HP 970cxi (Résolu) Démonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme gaffe avec mon imprimante HP qui me convenait très bien. L'encre à coulé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907336-demontage-imprimante-hp-970cxi

[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp