Boujour je te conseille d'acheter le magasine L'acheteur micro tu a des prix vraiment bas mais je v aitre sympath et te donner un example de config pas cher que j'ai inverter et pour etre franc je cherche comme toi mais moin cher:
deja piège a eviter
cpu intel celeron (c'est de la pure arnaque ils calcule conne une machine a ecrire et encore)
Ram en DDR 3c'est trop tot et le rapor puissance prix et pour le moment mieu sur nos DDR 2
et petite note(en mono coeur les AMD son mieu que les intel mais les intel son mieu en di coeur)
mais intel pentium D a eviter
idem pour les pentium E
ma config et AMD sepron mobile(donc fsb peut elever)1.6 ghz 704 Moreel de ram 64 Mo graphique integrer HDD 40 Go et je passe Flight Simulator 2002 (pour graphismes au mème niveau) oci bien qu'un Pentium 2.6 2048 Mo anoncer de ram 256 graphique mais question rendu graphique il et mieu c'est normal mais c'est la preuve que AMD et mieu que intel
bon la config:
ci tu cherche du monocoeurchez AMD y a le sepron 3800+ 2.2 Ghz a environ 65 euro (variable selon le fournisseur) il et en AM2
Carte mère Gigabite GA-M51GM-S2G(AM2 mais renseigne toi canmème sur le suport cpu , Nforce 430) je c'est pa ci elle et bien (vers 75€)
RAM 2 Go DDR2 2x1 Go de DDR2 PC2-8500 c'est ta dire deux barette de 1 Go a 1066 mhz (2eme frequance de la DDR3) pour 100 euro
HDD 320 Go 300 Mo/s (la frequance Sata la plu rapide pour les hdd du moment) Western digital claviar SE16 16 Mo cache 7200 tpm 70 €
la on et a 310 €je le calcul en direct donc on vera sur quoi on peut enlever
alor l'indispensable du gamer la carte graphique (la CM en a une integrée)
en direct X-10 la pa le choi Gforce 8500 c la moin cher 84€ cinon (je prefère Gforce mais je te donne exemple chez Radeon oci)
en direct x-10 toujour Radeon HD 2400 a moin de 100€ (prix non reveler)
cinon en direct x-9 chez les duex constructeur tu a:
par exemple ATI Radeon x 1600 Pro 256 Mo (estimer a 76 € en juillet)
et chez Nvidia GeForce 7300 il y a trop de prix different pour te le dire alor regarde
http://achat.ebuyclub.com/...
puis les lecteur graveur tout les format de base ten a a 30€
puis avec tout le reste (boitier alimentation vis connectique...) ten a pour environ 50 € ci tu trouve bien
alor la on arive a un total de
525€
mais tu pe economiser en achetant 1go seulement ou en prenant boitier et accessoirs pouris ten que dedan tu a de la belle mecanique
cinon voila ma msn spyke-arcarnotfortonn@hotmail.fr mais j'ai creer cette adresse spetialement pour la metre sur le net donc ca se peut que ji aille pa avent un moment