|
|
|
|
mb12fr, le jeudi 11 octobre 2001 à 18:40:14As tu vider les elements supprimes ??
:) |
As-tu Outlook ou Outlook Express ?
Dans Outlook, il y a une compression nécessaire pour récupérer l'espace libéré ! J'utilisais Outlook il y a 3 ans et je te parle de mémoire (j'ai encore le programme mais plus les paramètres -j'ai changé 3 fois d'UC depuis-) : Panneau de Config/Courrier/Propriétés Dossiers personnels/Compresser |
"Dossiers personnels", c'est ce que je trouve sur mon disque (je n'utilise plus Outlook).
Si tu utilises Outlook à titre personnel, c'est ce dossier que tu as. Si tu utilises Outlook en réseau, tu as sûrement Exchange sur un serveur et en ce cas, en plus de "Dossier perso", tu as aussi une ligne "Microsoft Exchange Server". Bref, demande la compression pour chacun des dossiers concernés ! Panneau de Config/Courrier/Propriétés des dossiers/Compresser |
Merci de vos réponses.
C'est effectivement dans les propriétés de mon "dossier personnel", mais celui ci n'est pas accessible depuis le Panneau de COnfig. Depuis Outlook seulement. Merci à tous. A+ |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 05/09 12h55 | Impossible de donner une taille aux lettres | 1 |
| 26/01 13h56 | Taille boite messagerie | 4 |
| 13/08 18h12 | Ajustement taille boite texte | 6 |
| 14/06 14h10 | Neuf/cegetel probléme de boites aux lettres | 1 |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Super jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super Jeux De Lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Alapage |
![]() | Sons Et Lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.99 € Alapage |