Pb d'Impression en attente

Fermé
piou - 19 nov. 2006 à 11:13
 pioupiou - 10 août 2008 à 12:30
Salut,

j'ai un problème d'impression.
Quand je lance une impression de document, le pc me la met automatiquement en attente et ne se décide pas à lancer.Mon imprimante est bien branchée.

Je suis sous win XP.

Pouvez vous m'aider svp?
Merci

6 réponses

Dans "imprimantes et télécopieurs", j'ai mis la HP en imprimante par défaut, puis clic droit et modifié "utiliser hors connexion" en "utiliser en ligne".Maintenant, sous la HP, il n'est plus mis "hors connexion" mais bien "prêt" et ça na fonctionne toujopurs pas!!Elle met tous mes documents en attente.

Des idées?
Merci
24
afficher les taches d'impressions et relancer l'impression dans la fenetre imprimante/document/affichage
vous n'ecouter pas ce que dit gege par exemple il a de la patience
0
Bonjour,
J'ai le message "En attente de suppression; 2 documents en attente" avec une HP Officejet J5700.
Que faire ?
11
Dans "imprimantes et télécopieurs", ma HP Officejet 5500 series est dite "hors connexion", tout comme mon imprimante photo Epson.

Que faut il faire?Je n'ai jamais rencontré le problème.

Merci
3
dans imprimante et tele clic droit sur imprimante definir comme imprimante par defaut essai ?
0
va dans imprimante et telecopieur et-elle active??????????slt@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

j'ai installé une imprimante pixma iP 1600 canon , après je l'ai désinstallée.
le problème c'est que j'ai toujours undocument en suspension d'impression sur mon bureau
j'ai essayé plusieurs fois à annuler l'impression et supprimer toute cette îcone sur le bureau mais ça ne marche pas
help please
1
toujours pas trouvé la solution, ça presse un peu...

Merci
0