Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'Impression en attente

piou, le dimanche 19 novembre 2006 à 11:13:51
Salut,

j'ai un problème d'impression.
Quand je lance une impression de document, le pc me la met automatiquement en attente et ne se décide pas à lancer.Mon imprimante est bien branchée.

Je suis sous win XP.

Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Répondre à piou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege, le dimanche 19 novembre 2006 à 11:28:30
va dans imprimante et telecopieur et-elle active??????????slt@+
Répondre à gege

2

piou, le dimanche 19 novembre 2006 à 11:35:42
Dans "imprimantes et télécopieurs", ma HP Officejet 5500 series est dite "hors connexion", tout comme mon imprimante photo Epson.

Que faut il faire?Je n'ai jamais rencontré le problème.

Merci
Répondre à piou

4

gege, le dimanche 19 novembre 2006 à 13:43:27
dans imprimante et tele clic droit sur imprimante definir comme imprimante par defaut essai ?
Répondre à gege

3

piou, le dimanche 19 novembre 2006 à 13:37:12
toujours pas trouvé la solution, ça presse un peu...

Merci
Répondre à piou

5

piou, le dimanche 19 novembre 2006 à 15:22:53
Dans "imprimantes et télécopieurs", j'ai mis la HP en imprimante par défaut, puis clic droit et modifié "utiliser hors connexion" en "utiliser en ligne".Maintenant, sous la HP, il n'est plus mis "hors connexion" mais bien "prêt" et ça na fonctionne toujopurs pas!!Elle met tous mes documents en attente.

Des idées?
Merci
Répondre à piou

6

prof, le dimanche 19 novembre 2006 à 15:32:20
afficher les taches d'impressions et relancer l'impression dans la fenetre imprimante/document/affichage
vous n'ecouter pas ce que dit gege par exemple il a de la patience
Répondre à prof

7

zakiazaza, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:57:34
bonsoir,

j'ai installé une imprimante pixma iP 1600 canon , après je l'ai désinstallée.
le problème c'est que j'ai toujours undocument en suspension d'impression sur mon bureau
j'ai essayé plusieurs fois à annuler l'impression et supprimer toute cette îcone sur le bureau mais ça ne marche pas
help please
Répondre à zakiazaza

8

pioupiou, le dimanche 10 août 2008 à 12:30:06
Bonjour,
J'ai le message "En attente de suppression; 2 documents en attente" avec une HP Officejet J5700.
Que faire ?
Répondre à pioupiou
Effacer documents en attente imprimante (Résolu)Bonsoir, je désire effacer des documents en attente et déjà imprimés qui restent en mémoire mais la touche" Effacer" reste en grisé" et je n'arrive pas à l'activer. j'ai essayé de modifier la barre d'outils et "Effacer" est là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418941-effacer-documents-en-attente-imprimante
Imprimante Epson indique : attention four (Résolu)Bonjour, Notre imprimante EPSON Aculaser C1900 nous indiquer : attention four. Savez-vous s'il s'agit d'un consommable ou d'une pièce ? Peut-on le changer facilement ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7318246-imprimante-epson-indique-attention-four
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Imprimer les ligne dans excell (Résolu)Hello tout le mmonde, J'espere que quelques oreilles attentives preteront attention à mon message. Je me demande comment on fait pour imprimer les lignes des tableau dans excell. Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment gentil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486697-imprimer-les-ligne-dans-excell
Page de test pour imprimante (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est bien reconnu mais la page test reste désespérément en attente et ne veut pas s'imprimer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3437607-page-de-test-pour-imprimante
Besoin imprimer photo du CV (Résolu)Bonsoir je vous remercie par avance de votre aide car je dois impérativement imprimé mon CV mais la photo n'apparait pas dans Aperçu avant impression et donc ne s'imprime pas, je n'obtiens que le texte du CV dans l'attente de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034447-besoin-imprimer-photo-du-cv
Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
HP LaserJet P2015P 2015 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 26 pages/mn, USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5 secondes,Connexion:USB2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015-703080-fiche-technique
HP Color LaserJet CP1215CP 1215 ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 12 pages/mn, USB 2.0,Imprimante couleur,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Attente avant première copie:24.0 secondes,Connexion:USB 2.0,,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp1215-1081846-fiche-technique
HP LaserJet P2015NP 2015 2015 N 2015N 2015N ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 26 pages/mn, USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015n-703057-fiche-technique
Processus - spoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux d'impression. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/processus/spoolsv-exe.php3
Processus - spool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun cas un Virus résident,... www.commentcamarche.net/processus/spool32-exe.php3
Ordinateur - L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à marguerite ;... www.commentcamarche.net/pc/imprimante.php3
Toutes les réponses pour « Pb d'Impression en attente »