Rechercher : dans
Par :

Pb d'Impression en attente

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 12:30:06 piou, le 19 nov 2006 à 11:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai un problème d'impression.
Quand je lance une impression de document, le pc me la met automatiquement en attente et ne se décide pas à lancer.Mon imprimante est bien branchée.

Je suis sous win XP.

Pouvez vous m'aider svp?
Merci

Meilleures réponses pour « Pb d'Impression en attente » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

gege, le 19 nov 2006 à 11:28:30
  • +1

Va dans imprimante et telecopieur et-elle active??????????slt@+

Répondre à gege

2

piou, le 19 nov 2006 à 11:35:42

Dans "imprimantes et télécopieurs", ma HP Officejet 5500 series est dite "hors connexion", tout comme mon imprimante photo Epson.

Que faut il faire?Je n'ai jamais rencontré le problème.

Merci

Répondre à piou

4

gege, le 19 nov 2006 à 13:43:27

Dans imprimante et tele clic droit sur imprimante definir comme imprimante par defaut essai ?

Répondre à gege

3

piou, le 19 nov 2006 à 13:37:12

Toujours pas trouvé la solution, ça presse un peu...

Merci

Répondre à piou

5

piou, le 19 nov 2006 à 15:22:53
  • +1

Dans "imprimantes et télécopieurs", j'ai mis la HP en imprimante par défaut, puis clic droit et modifié "utiliser hors connexion" en "utiliser en ligne".Maintenant, sous la HP, il n'est plus mis "hors connexion" mais bien "prêt" et ça na fonctionne toujopurs pas!!Elle met tous mes documents en attente.

Des idées?
Merci

Répondre à piou

6

prof, le 19 nov 2006 à 15:32:20
  • +2

Afficher les taches d'impressions et relancer l'impression dans la fenetre imprimante/document/affichage
vous n'ecouter pas ce que dit gege par exemple il a de la patience

Répondre à prof

7

zakiazaza, le 4 oct 2007 à 14:57:34

Bonsoir,

j'ai installé une imprimante pixma iP 1600 canon , après je l'ai désinstallée.
le problème c'est que j'ai toujours undocument en suspension d'impression sur mon bureau
j'ai essayé plusieurs fois à annuler l'impression et supprimer toute cette îcone sur le bureau mais ça ne marche pas
help please

Répondre à zakiazaza

8

pioupiou, le 10 aoû 2008 à 12:30:06
  • +1

Bonjour,
J'ai le message "En attente de suppression; 2 documents en attente" avec une HP Officejet J5700.
Que faire ?

Répondre à pioupiou