Aide a la mise a jour

Fermé
flo - 28 mars 2012 à 14:33
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 28 mars 2012 à 23:13
Bonjour,
je suis sous xubuntu 8.04 et je voudrais installer skype. quand je vais dans le synaptic et que je coche skype puis sur apply j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant
W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/q/qt4-x11/libqt4-svg_4.4.3-0ubuntu1.4_i386.deb
404 Not Found [IP : 91.189.92.167 80]
et je n'arrive a rien meme pas ale mettre a jour pouvez vous m'aider?
merci



A voir également:

8 réponses

Salut ,

Je ne t'en veut pas mais cette version date de 2008 et il faudrait mettre ta distribution a jour ! Pour installer skype Il faut minimum la version 10.04 et la dernière sortit et la 11.10 !
0
merci mais le probleme est que je n'arrive pas a mettre a jour j'ai l'icone en haut a droite et quand je telecharge la version pour le moment est 9.04 ca me mets "Extraction impossible

L'extraction de la mise à niveau a échoué. Il y a peut-être un problème de réseau ou de serveur. "
alors là je suis perdu perdu!!!!! s'il faut faire quelque chose je veux bien essayer je sais même pas comment reinstaller windows sinon je ne me prendrais plus la tete si c'est possible de me tirer de ce contretemps merci quand même
0
Re ,

Essai la commande via le terminal pour tester : sudo do-release-upgrade -p

Voila tien moi au courant
0
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 21
28 mars 2012 à 18:12
salut,
le mieux et le plus vite sera de télécharger la dernière version.
ou d'attendre quelques jours et de télécharger et installer la 12.04
0
et en plus je suis sous ubuntu 12.04 en version instable , sa donne pas mal !
0
oui mais il a pas forcement de cd a graver et en plus sous la version 8.04 je suis pas sur que les gravure sont conseillé
0
Il devrait te proposer de migrer vers 9.10 et non 9.04 , je trouve sa bizzard mais fait la commande via le terminal comme je tes dit de faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j'ai fait la commande sudo do ....... la reponse est command not found mais qu'est ce que c'est que ça? ma fois c complique de opplus je peux pas graver . y peut etre pas de solution
0
tu peut commander le cd ubuntu a 1€
0
ok si j'achete le cg pour l'installer , prenez moi pour une imbecile c pas grave , comment je fais je boot f12? ou il se lance tout seul promis je m'arrette là apres j'embeterai plus personne!!!!! bonsoir
0
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
28 mars 2012 à 23:13
Bonsoir tu utilise une version trop ancienne de Linux ceci n'est pas trop recommander est les mises a jour de sécurité de la distribution ne sont plus proposer par les serveur de Ubuntu pour basculer a une version plus récente de Ubuntu tu va dans paramètre système de mise jour il y a marqué rechercher une version plus récente du coche la case est validé concernant l'achat si tu veut l'acheter je te conseil un superbe site spécial Linux le magazine plus 1 DVD de Ubuntu distribution 11.10 32 ou 64 bits et un n'autre DVD avec toutes la familles des distributions Ubuntu aux prix de 9,95 euro ce qui n'est pas cher du tout tu peut acheter d'autres distributions sur le site voici le liens du site http://www.linuxidentity.com/index.php?name=News&file=article&sid=100
0