Rechercher : dans
Par :

Comment creer un service sms

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 15:05:32 Aymen84, le 19 nov 2006 à 07:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerai savoir qu'elles sont les etapes à suivre pour creer un service de reservation par sms....comment fonctionnent les serveurs sms?...quelles sont les logiciels que je pourrais utiliser pour faire la simulation d'un serveur sms?...et où je pourrais trouver une documentation relative à ce sujet sachant que j'ai fait une recherche sur google et qui n'a pas aboutit à grandes choses..
c'est urgent...merci d'avance pour l'aide

Meilleures réponses pour « comment creer un service sms » dans :
Stopper les messages surtaxés VoirStopper les messages surtaxés Bon nombre d'utilisateurs téléchargent des sonneries , images , et autre contenus à partir de services SMS+ et/ou SMS surtaxé . Voici un exemple pour une sonnerie Voici un exemple pour une image
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...

1

rayy_nn, le 24 jun 2008 à 23:49:44

Salut

Répondre à rayy_nn

2

diallo, le 14 oct 2008 à 15:05:32

Je dois y aller

Répondre à diallo