Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de connection GPS NV-U50 au pc port

lelook 1Messages postés 19 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 oct. 2009 à 16:04
bonjour je n arrive pas a connecter mon gps sony nv-u50 a mon pc portable il ne le reconnait pas une solution s il vous plait serait la bien venue je ne vois pas le soucis j ai tt essayer ou presque
Lire la suite 

Probleme de connection GPS NV-U50 au pc port »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
As-tu brancher le cable secteur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
comment faire la mise a jour de mon gps?
sony NV-U50
mercii d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La mise à jour firmware ou la mise à jour carte routière?
Pour le firmware, il faut telecharger le programme sur le site de Sony, c'est gratuit!
Pour la carte, il faut acheter le CD de mise à jour!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mon pc windwos xp ne reconnait pas mon gps lg n10 cela me péripherique dit usb non reconnu quelqu'un pourras m'aider .merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acheter un sony nv-u50 et au moment de la mise à jour, il me met "la carte est introuvable...".

Pourrez vous m'envoyer la carte de France adaptée à ce modèle pour la télécharger.

Merci infiniment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de connection GPS NV-U50 au pc port » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?