A voir également:
- Ecran plasma LG 50 pouces en panne
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
8 réponses
bonsoir a tous, j'ai un plasma 3D LG 50PZ250 garantie 2 ans qui c'est arrêté de fonctionner en cours de visionnage et bien sûre la garantie est dépassé de 16 jours !
le voyant rouge d'alimentation s'allume quant on l'allume on entend le ptit claque mais rien d'autre ne ce passe (écran noir)... j'ai contacté le service client LG par téléphone au 3220 en espérant avoir une solution mais rien du tous ! j'ai été reçu comme un mal propre et en plus pour enfoncer le clou le technicien me répond "de toute façon meme si votre télé avais 2 ans et 1 minute ce serais pareil ! ).
C'est franchement dommageable de la part d'une grande marque comme LG car le service client d'une marque participe énormément a l'image de la marque en question ...
Bref pour 16 jours de dépassement de garantie je me retrouve sans télé depuis 2 mois n'ayant pas les moyens de m'en racheter une actuellement...
Service client déplorable !!!
michel.b
le voyant rouge d'alimentation s'allume quant on l'allume on entend le ptit claque mais rien d'autre ne ce passe (écran noir)... j'ai contacté le service client LG par téléphone au 3220 en espérant avoir une solution mais rien du tous ! j'ai été reçu comme un mal propre et en plus pour enfoncer le clou le technicien me répond "de toute façon meme si votre télé avais 2 ans et 1 minute ce serais pareil ! ).
C'est franchement dommageable de la part d'une grande marque comme LG car le service client d'une marque participe énormément a l'image de la marque en question ...
Bref pour 16 jours de dépassement de garantie je me retrouve sans télé depuis 2 mois n'ayant pas les moyens de m'en racheter une actuellement...
Service client déplorable !!!
michel.b
vespagim
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
22 avril 2012 à 10:45
22 avril 2012 à 10:45
bonjour
voila LG ma remplace tout l ecran gratuitement alors qu'il n etait plus sur garantie j ai juste paye le deplacement et la main d'?uvre du technicien 129?.
un tres beau geste de la part de LG merci.
voila LG ma remplace tout l ecran gratuitement alors qu'il n etait plus sur garantie j ai juste paye le deplacement et la main d'?uvre du technicien 129?.
un tres beau geste de la part de LG merci.
vespagim
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
29 mars 2012 à 14:11
29 mars 2012 à 14:11
personne pour m aider??????? svp
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 968
30 mars 2012 à 10:25
30 mars 2012 à 10:25
Bonjour vespagim,
Au vu de votre vidéo, le souci provient surement de la carte d'alimentation ainsi que du "control unit" permettant la retro-luminescence de votre dalle.
J'imagine que votre écran n'est plus sous garantie car vous vous êtes permis de le démonter, quoi qu'il en soit le fait d'avoir effectué cette opération annule la garantie du produit.
Si vous souhaitez réparer votre téléviseur, je vous invite à contacter la hotline constructeur LG qui se chargera de vous donner l'adresse d'une station technique agréée. Ou de contacter leur Service "accessoires et pièces détachées " afin de vous procurer une carte d'alimentation et un module "control unit".
Je vous conseils tout de même de passer par une station technique afin d'obtenir un diagnostique complet et concret auprès de votre écran car votre vidéo, bien qu'elle soit claire et précise, ne permet pas de confirmer la source de ce dysfonctionnement.
Au vu de votre vidéo, le souci provient surement de la carte d'alimentation ainsi que du "control unit" permettant la retro-luminescence de votre dalle.
J'imagine que votre écran n'est plus sous garantie car vous vous êtes permis de le démonter, quoi qu'il en soit le fait d'avoir effectué cette opération annule la garantie du produit.
Si vous souhaitez réparer votre téléviseur, je vous invite à contacter la hotline constructeur LG qui se chargera de vous donner l'adresse d'une station technique agréée. Ou de contacter leur Service "accessoires et pièces détachées " afin de vous procurer une carte d'alimentation et un module "control unit".
Je vous conseils tout de même de passer par une station technique afin d'obtenir un diagnostique complet et concret auprès de votre écran car votre vidéo, bien qu'elle soit claire et précise, ne permet pas de confirmer la source de ce dysfonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vespagim
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
30 mars 2012 à 14:50
30 mars 2012 à 14:50
merci pour votre reponse, je vais suivre vos conseils, je vais chercher une carte d alimentation mais je ne vois pas ou ce situe le module "control unit"?
Bonjour,
il me semble que j'ai le même souci que vous. comment avez-vous contacté LG et ce dépanneur ?
merci de votre aide.
il me semble que j'ai le même souci que vous. comment avez-vous contacté LG et ce dépanneur ?
merci de votre aide.