Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour créer une newsletter svp.

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:07:49 alice456, le 18 nov 2006 à 21:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour créer une newsletter, sauf que je ne suis pas très experimentée...
Je dispose déjà d'un fichier client (logiciel GRC) et je souhaite pouvoir les tenir informés de l'activité de l'entreprise pour laquelle je travaille grace à une newsletter.

Quel logiciel puis-je utiliser (sachant que je dispose d'environ 1000 clients et celà peut augmenter de façon assez consecante encore.) de façon simple ?

D'autres questions viendront probablement par la suite !

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse,
à très bientôt,
Alice.

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide pour créer une newsletter svp. » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Ssylvainsab, le 18 nov 2006 à 21:54:36

Je pense que ces deux liens pourraient t'aider :

Site du zéro : Créer un système de news complet
Site du zéro : Créer une newsletter simplement

Pour "combiner" les deux, ca ne devrait pas être très dur.
Si c'est juste pour envoyer des news (et pas pour les afficher sur un site), le deuxième lien devrait suffire amplement.

a plus Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

alice456, le 18 nov 2006 à 22:55:20

Merci de ta réponse, mais je pense qu'il serait plus simple de m'indiquer des logiciels, car là je ne peux pas mettre en pratique le lien joint.

Merci beaucoup !

Répondre à alice456

3

Ssylvainsab, le 18 nov 2006 à 22:58:02

Il n'y a pas de logiciel, tu dois mettre le code dans des fichiers, puis envoyer le tout sur ton serveur. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

4

alice456, le 18 nov 2006 à 23:02:37

Mon serveur c'ets la boite de mail ou bien mon logiciel e gestion de clients ?
Merci pour ta rapidité !

Répondre à alice456

5

Ssylvainsab, le 18 nov 2006 à 23:23:36

Tu n'as pas un site internet ?
C'est fait pour mettre sur un site. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

6

Seb213, le 19 fév 2007 à 04:22:44
  • +1

Salut,
il y'a un logiciel de mailing que j'utilise et don je suis satisfait va voir à cette adresse pour le découvrir www.sorianosoft.com

Répondre à Seb213

7

fredc, le 18 jun 2009 à 14:07:49
  • +1

Il y a un abonnement de 30€ pour le serveur SMTP, en plus des 150 pour l'installation... bof bof...
j'utilise Message Business parce qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel, on paie que ce qu'on consomme

Répondre à fredc