|
|
|
|
Posté par
alice456, le samedi 18 novembre 2006 à 21:49:19Je pense que ces deux liens pourraient t'aider :
Site du zéro : Créer un système de news complet Site du zéro : Créer une newsletter simplement Pour "combiner" les deux, ca ne devrait pas être très dur. Si c'est juste pour envoyer des news (et pas pour les afficher sur un site), le deuxième lien devrait suffire amplement. a plus Sylvain |
Merci de ta réponse, mais je pense qu'il serait plus simple de m'indiquer des logiciels, car là je ne peux pas mettre en pratique le lien joint.
Merci beaucoup ! |
Il n'y a pas de logiciel, tu dois mettre le code dans des fichiers, puis envoyer le tout sur ton serveur.
Sylvain |
Mon serveur c'ets la boite de mail ou bien mon logiciel e gestion de clients ?
Merci pour ta rapidité ! |
Tu n'as pas un site internet ?
C'est fait pour mettre sur un site. Sylvain |
salut,
il y'a un logiciel de mailing que j'utilise et don je suis satisfait va voir à cette adresse pour le découvrir www.sorianosoft.com |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 19/06 12h01 | Création Newsletter | 0 |
| 02/09 18h03 | Creer newsletter pour site | 3 |
| 06/07 22h28 | Creation newsletters | 2 |
| 09/12 13h04 | Création d'une newsletter | 11 |
| 13/05 19h51 | Créer une newsletter chez 1 hébergeur html... | 9 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.50 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Creative Audigy 2 ZS | Catégorie: Carte son | 79.60 € Amazon.fr |