Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Besoin d'aide pour créer une newsletter svp.

alice456, le samedi 18 novembre 2006 à 21:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour créer une newsletter, sauf que je ne suis pas très experimentée...
Je dispose déjà d'un fichier client (logiciel GRC) et je souhaite pouvoir les tenir informés de l'activité de l'entreprise pour laquelle je travaille grace à une newsletter.

Quel logiciel puis-je utiliser (sachant que je dispose d'environ 1000 clients et celà peut augmenter de façon assez consecante encore.) de façon simple ?

D'autres questions viendront probablement par la suite !

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse,
à très bientôt,
Alice.

1

Ssylvainsab, le samedi 18 novembre 2006 à 21:54:36
  • +1

Je pense que ces deux liens pourraient t'aider :

Site du zéro : Créer un système de news complet
Site du zéro : Créer une newsletter simplement

Pour "combiner" les deux, ca ne devrait pas être très dur.
Si c'est juste pour envoyer des news (et pas pour les afficher sur un site), le deuxième lien devrait suffire amplement.

a plus Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

alice456, le samedi 18 novembre 2006 à 22:55:20
  • +1

Merci de ta réponse, mais je pense qu'il serait plus simple de m'indiquer des logiciels, car là je ne peux pas mettre en pratique le lien joint.

Merci beaucoup !

Répondre à alice456

3

Ssylvainsab, le samedi 18 novembre 2006 à 22:58:02
  • +1

Il n'y a pas de logiciel, tu dois mettre le code dans des fichiers, puis envoyer le tout sur ton serveur. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

4

alice456, le samedi 18 novembre 2006 à 23:02:37
  • +1

Mon serveur c'ets la boite de mail ou bien mon logiciel e gestion de clients ?
Merci pour ta rapidité !

Répondre à alice456

5

Ssylvainsab, le samedi 18 novembre 2006 à 23:23:36
  • +1

Tu n'as pas un site internet ?
C'est fait pour mettre sur un site. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

6

Seb213, le lundi 19 février 2007 à 04:22:44
  • +1

Salut,
il y'a un logiciel de mailing que j'utilise et don je suis satisfait va voir à cette adresse pour le découvrir www.sorianosoft.com

Répondre à Seb213

7

fredc, le jeudi 18 juin 2009 à 14:07:49
  • +1

Il y a un abonnement de 30€ pour le serveur SMTP, en plus des 150 pour l'installation... bof bof...
j'utilise Message Business parce qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel, on paie que ce qu'on consomme

Répondre à fredc
Créer une newsletter au format HTML Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants (sans avoir à cliquer sur un lien). Je reçois de telles newsletters moi-même de cyber-commercants et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487387-creer-une-newsletter-au-format-html
Création d'une newsletter gratuite Bonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pour envoyer par mail une newsletter. Cette derniere ne sera pas hébergée sur un serveur ni exploitée sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2521800-creation-d-une-newsletter-gratuite
Création d'une newsletter Bonjour, Je dois réaliser une newsletter pour les besoins d'une entreprise. Ma principale contrainte est que la création de l'email doit être le plus simple possible (utilisé par une secrétaire). L'idéal serait que l'interface de création de l'email... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301793-creation-d-une-newsletter
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Comment creer une newsletter (Résolu)bonjour, je connais un peu le language html, et vaguement le php. je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, juste pour avoir une base de donnée, et a l'aide d'une commande, envoyer un mail a tous mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-1404375-comment-creer-une-newsletter
Mise en forme d'une newsletterBonjour, J'aimerai créer une newsletter avec une mise en page élaborée : photos + traits + encadré. Quel outil ou méthode dois je utiliser pour obtenir cette mise en page. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2165529-mise-en-forme-d-une-newsletter
Newsletter avec dreamweaverBonjour, je souhaite creer une newsletter en html, puisses-je la faire sur dreamweaver ( newsletter avec des image, texte et liens sur d'autres sites), je viens de l'univers des graphistes et je connais bien indesign,photoshop,illustrator, peut- etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-10305689-newsletter-avec-dreamweaver
Télécharger I-Newsletter.NETi-Newsletter.NET est tout simplement un moyen pratique pour gérer vos listes de diffusion et de publier par mail des nouvelles personnalisées. i-Newsletter.NET a été créé à partir d'un framework ASP.NET. Le logiciel est une version shareware qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058531-i-newsletter-net
Télécharger PDF CreatorPDFCreator est un outil de création de document PDF. La génération des fichiers PDF s'effectue à partir de n'importe quelle application supportant l'impression. Le programme s'utilise comme une imprimante virtuelle, il suffit de le choisir lors de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide/1131934-simcity-creator
LEGO Creator : Knight's KingdomGenre: , Description:Create your very own medieval kingdom of adventure, role-playing scenes from the past with fun LEGO Minifigures. Enlist the help of brave warrior Richard the Strong as you enter a land where you have the power to shape... www.commentcamarche.net/guide/735926-lego-creator-knight-s-kingdom
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3