[sims 2 animaux et cie]

Fermé
Christelle2411 - 18 nov. 2006 à 21:46
 Taka - 11 nov. 2007 à 22:26
Bonjour à tous,

J'ai un problème (j'ignore le quel d'ailleurs) au lancement de mes sims 2 animaux et cie. J'ai su l'installer correctement mais au lancement du jeu, il me met : insérer le bon cd. J'ai donc téléchargé un fichier "nocd" mais ça ne marche pas non plus. J'ai fais les mises à jour de mes pilotes aussi, mais ça ne change toujours rien.
Je possède windows xp edition familiale 2002 - Pentium 4 1.80 FHz 256Mo de RAM
Pour les cartes graphique et son, elles sont supérieures à celles que le jeu indique.

Merci pour votre aide.
Slts
Christelle
A voir également:

28 réponses

MOI JE CROIS AVOIR LA SOLUTION.
déjà premiereent si tu a installé les sims 2 animaux et compagnie au meme endroit que les sims 2 sa ne peut pas marcher il faut alors que tu desinstalle les deux et que tu les réinstalle....
si ce n'est pas sa donne la liste détaillée de tes composants(carte graphique et carte son surtout)
voila en esperant que sa marchera pour toi aussi.
4
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
18 nov. 2006 à 21:50
Salut

Et si tu insères le bon CD ça ne marche pas ?
4
beeclown Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 3
18 janv. 2007 à 12:40
mets tu le cd des sims 2 ou le cd des sims 2 animaux et compagnie ?
et si tu as un autre cd additionnel, peut etre que c le plus sorti récemment et c celui là qu'il faut mettre ;)
tiens nous au courant
4
xindykawai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 3
14 juil. 2007 à 16:07
et... ou peut-ont se procurer cette version débogante? :D
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
7 nov. 2007 à 09:46
Salut.

Ne rêvons pas !
Le seul "téléchargement" légal se fait sous forme de CDs à acquérir dans sa grande surface préférée ou par correspondance sur un site autorisé.
Une fois en possession de cet objet, tous vos petits soucis seront du passé, à condition bien évidemment que votre machine soit assez puissante pour exploiter le jeu.
Tout le reste n'a pas sa place sur ce forum !

A+
3
christelle2411 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
18 déc. 2006 à 13:48
Quelqu'un a-t-il la solution?
1
En fait on va reprendre depuis le début :
- d'abord tu a installer tes Sims2
- ensuite, tu as installer les sims 2 animaux&cie
Jusque la, t'es d'accord avec moi ?
Sois il va se lancer tout seul, sois tu clique sur ton poste de travail et sur l'icone sims2animaux&compagnie.


Si sa na pas marcher, c'est que ton lesteur DVD a un problème ( car sims2animaux&cie ne peux se lire que avec le lecteur DVD de ton ordi, et pâs avec le lecteur CD...)
j'espere que ce va te servir...
0
et kan tu telecharge tu achet le cd et tu telechage sur internet se gratui ou pa sur intenet
1
nimporte koi moi ge installer dans le desordre sa marche
1
la dingue des vaches
5 nov. 2007 à 10:50
Bonjour,
moi j'ai encore un autre problème :
j'ai installer mon jeu des sims 2 animaux et compagnie. J'ai l'animation du debut mais au moment du chargement , une case blanche apparait : dedans il y a juste un rond rouge contenant une croix blanche et en haut c'est marqué les sims 2.
Qqn pourrait m'aider , par pitié !
je veux JOUER !
1
salut, moi j'ai exactement le même problème que christelle j'ai installé les sims 2 et aprés les sims animaux et cie, et à l'installation, tout est nikel mais quand je veux le lancer on me dit d'insérer le bon cd... alors que celui ci se trouve déjà dans le lecteur je ne comprend pas. merci de me venir en aide au plus vite ;) bon courage à tous
0
Bonjour tout le monde,
je vien de finir de télécharger les sims 2 Animaux et cie, j'ai aussi télécharger les sims 2 la bonne afaire car le cd d'originne était trop rayé pour pouvoir etre lu. J'ai donc installer les Sims 2 + Kit fun en famille + Animaux et cie + La bonne affaire. Déjà fun en famille fait que de buger quand je joue, sympa les fatal error quand tu eseye de sauvegardé! Et quand j'ai lancer le programme pour joué a Animaux et cie, ça me disai aussi de mêtre le bon Cd dans le lecteur, (j'avais pourtan monter les images). J'ai copier des fichier, jai monter les crack mais sa marche toujours pas!

SoS à quelqu'un qui peu m'aider!
0
et comment on fait pour desinstaller les sims2 animaux et cie parce que je l'ai installer et 1 an apres j'ai installer les sims 2 la bonne affaire et nuit de folie j'ai tout desinstaller parce que si je jouai avec animaus et cie il ni avait pas les objet de la bonne affaire et avec la bonne affaire pas les accesoire de animaux et cie!!!! sil vous plait reponder command faire pour le desinstaller?
0
faut installer
-sims 2
-la bonne affaires
-nuit de folie
-animaux et cie
du plus anciens au plus recent sinon sa marche pas et il faut tt desinstaller.
0
NON !!!
moi je n'ai pas installé les sims 2 nuits de folie, et pourtant, les sims 2 animaux et cie chez moi ça marche.
PS : j'ai même installer la bonne affaire !
0
J'ai achetter le dvd Les Sims 2 animaux et cie, lorsque j'insère le dvd il me que je dois installé un exemplaire du jeu les sims 2 avant d'installer ce produit, mais comment dois-je faire????? Ca veut dire koi??????MERCI DE MA REPONDRE!!!
0
Fo mètre le code derrière le livré dans la gakett.
é oui!!!!!!!!!!
alors ca marche?
0
edvin78 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 10:41
sache que les craks ne marchent pas toujours :)
Sinon désolé, mais je ne suis pas compétant dans ce domaine.
-1
merci quand même! Jvai persévéré, et puis de toute façon, l'espoir fait vire non? ;)
0
re bonjours, j'ai enfin réussit a installer les sims 2 la bonne affaire, mais y'a toujour fun en famille qui me mitraille de fatal error, bref esque quelqu'un qui l'a téléchargé ou qui sais, sais si animaux et cie arrêtera fun en famille qui bug? (dsl pour les répétition)

Voila merci d'avance
-1
moa j'ai un autre probleme :
j'installe les sims2 animaux et cie (toute contente) tout marche et quand il se lance à la fin de linstallation il fait planter tout mon ordi obligé de rebooté!
de plus quand j'ai réessayer, il ma ouvert linstallation.
j'ai éssayer de le désinstaller et la impossible!
donc j'aurai besoin de votre aide de toute urgence SVP!!
merci
biz
-1
slt moi aussi sa ma fait le meme chose alors soit tu reset ton pc et tu le desinstalle ou soit tu fait une restauration du sisteme en choisisan la bonne date
0
Bonjour,
moi c roxy bergeron je me demande si sur ton jeux cest ecris cd dvd emuateur
????? donne des nouvelle bye o so sa veux dire cd clone cest ce qui cert a gravé des jeux faut tu le desinstale byepi savo marcher

ps au pire vo ou tu lo acheter pi demande le rembourcement pi vo lacheté allieur
0
moi j'ai un autre probleme, le jeu s'est bien installé etc...et quand je fais rentrer ma famille ma n'importe quels maison elle devient toutes rouge glignotante comment faire s'il vous plait je vous remercie
-1
le nain périale
13 mai 2007 à 19:50
ca se trouve il vous suffit simplement de mettre a jour vos versions pour que les bugs de vos jeux soit eliminer
-1