|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème (j'ignore le quel d'ailleurs) au lancement de mes sims 2 animaux et cie. J'ai su l'installer correctement mais au lancement du jeu, il me met : insérer le bon cd. J'ai donc téléchargé un fichier "nocd" mais ça ne marche pas non plus. J'ai fais les mises à jour de mes pilotes aussi, mais ça ne change toujours rien.
Je possède windows xp edition familiale 2002 - Pentium 4 1.80 FHz 256Mo de RAM
Pour les cartes graphique et son, elles sont supérieures à celles que le jeu indique.
Merci pour votre aide.
Slts
Christelle
|
MOI JE CROIS AVOIR LA SOLUTION.
|
Salut, moi j'ai exactement le même problème que christelle j'ai installé les sims 2 et aprés les sims animaux et cie, et à l'installation, tout est nikel mais quand je veux le lancer on me dit d'insérer le bon cd... alors que celui ci se trouve déjà dans le lecteur je ne comprend pas. merci de me venir en aide au plus vite ;) bon courage à tous |
Bonjour tout le monde,
|
Moa j'ai un autre probleme :
|
Et comment on fait pour desinstaller les sims2 animaux et cie parce que je l'ai installer et 1 an apres j'ai installer les sims 2 la bonne affaire et nuit de folie j'ai tout desinstaller parce que si je jouai avec animaus et cie il ni avait pas les objet de la bonne affaire et avec la bonne affaire pas les accesoire de animaux et cie!!!! sil vous plait reponder command faire pour le desinstaller? |