bonsoir,
je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans.
Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai donc découvert les cadres.
J'ai créé une nouvelle page avec a gauche le sommaire et à droite le reste.
Seulement avec mon ancienne presentation, le titre de la page qui s'affichait en bas (comme ici "Forum d'entraide et d...") marchait bien, et que maintenant a cause des cadres, je n'ai plus qu'un "nouvelle page 1"
pourtant la balise "title" est bien changée au titre de mon site, et je l'ai fait pour le menu a gauche et pour le cadre à droite. Mais rien à faire, le titre ne s'affiche pas
Comme j'ai egalement des meta tags enregistrés sur l'ancienne page sommaire, je les ai mis aussi sur la nouvelle, mais j'ai peur que les robots ne les lise plus, vu "qu'ils" ne lisent pas le titre de la page
quelq'un peu m'aider svp
merci

c'est bon, je viens de trouver, un peu par hasard, je l'avoue lol
j'ia une autre question, je la met là, mais je pense que crééer un nouveau sujet serait mieux, mais je voudrai pas non plus "poluer" le forum de mes posts
En fait, une fois ma page avec a gauche le sommaire en ligne, j'arrive a bouger la taille de la fenetre... ca veu dire que n'importe qui qui visite mon site, peu mettre la taille de la fenetre comme il veut.
bon, ok c pas genant, mais c frustrant de savoir qu'on va crrééer un cadre a la mesure uq'on veu, avec les choses dedans placé d'une cerrtaine facon et que n'importe qui en visitant le site, pourra changer la taille...
y a un moyens de remedier a cela svp ??
merci