Rechercher : dans
Par :

Retrouvé le nom d'un utilisateur sur msn

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 02:36:19 cous2664, le 18 nov 2006 à 20:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci de m'aidé je voudrai retrouvé le nom d'un utilisateur de msn par rapport à un surnon .je l'ai ajouté à mes conctact mais maintenant il m arcelle

Meilleures réponses pour « retrouvé le nom d'un utilisateur sur msn » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail Voir Pour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...

1

ludo_84, le 12 déc 2006 à 01:02:38

Salut cous2664 , je pense que pour résoudre ton problème tu devrais en parler a windows ou a la gendarmerie et ils te diront quoi faire car si c'est vraiment comme tu dis ça deviens du harcèlement moral et c'est puni par la loi. bon courage et ne déespère pas. a++. ludo

Répondre à ludo_84

2

^^Marie^^, le 12 déc 2006 à 08:24:46

Salut cous

Regarde sur ce lien pour supprimer l'adresse de cette personne et la bloquer -
internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^

3

jackmomo, le 12 déc 2006 à 08:57:14

Si ça ne marche pas essaye aussi google: support technique msn il y a tout la dedans .J'ai eu aussi un problème de compte piraté et ils ont tout réglé, il faut envoyer plusieurs mails avec coordonnées, adresse ip etc..

Répondre à jackmomo

4

amine rabat, le 24 avr 2008 à 16:04:36
  • +1

Bonjour j'aimerai savoir comment retrouver un nom d'un utilisateur msn merci

Répondre à amine rabat

5

ilham, le 22 mai 2008 à 02:13:11

Bonsoir amine g pas bien compris ta question .c ilham de fès

Répondre à ilham

6

ilham, le 22 mai 2008 à 02:30:48

Bonjour amine g pas bien compris ta question .je veux t aider est ce que tu peux eclairer ta question.ilham de fès

Répondre à ilham

7

ilham, le 22 mai 2008 à 02:36:19
  • +2

Salut amine moi c ilham de fès je veux bien t aider mais ta question n'est pas claire ,est ce que tu peux plus m'expliquer le probleme

Répondre à ilham