rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Retrouvé le nom d'un utilisateur sur msn

Posté par cous2664, le samedi 18 novembre 2006 à 20:18:16
merci de m'aidé je voudrai retrouvé le nom d'un utilisateur de msn par rapport à un surnon .je l'ai ajouté à mes conctact mais maintenant il m arcelle
Répondre à cous2664  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludo_84, le mardi 12 décembre 2006 à 01:02:38
salut cous2664 , je pense que pour résoudre ton problème tu devrais en parler a windows ou a la gendarmerie et ils te diront quoi faire car si c'est vraiment comme tu dis ça deviens du harcèlement moral et c'est puni par la loi. bon courage et ne déespère pas. a++. ludo
Répondre à ludo_84

2

^^Marie^^, le mardi 12 décembre 2006 à 08:24:46
Salut cous

Regarde sur ce lien pour supprimer l'adresse de cette personne et la bloquer -
internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Répondre à ^^Marie^^

3

jackmomo, le mardi 12 décembre 2006 à 08:57:14
si ça ne marche pas essaye aussi google: support technique msn il y a tout la dedans .J'ai eu aussi un problème de compte piraté et ils ont tout réglé, il faut envoyer plusieurs mails avec coordonnées, adresse ip etc..
Répondre à jackmomo

4

amine rabat, le jeudi 24 avril 2008 à 16:04:36
bonjour j'aimerai savoir comment retrouver un nom d'un utilisateur msn merci
Répondre à amine rabat

5

ilham, le jeudi 22 mai 2008 à 02:13:11
bonsoir amine g pas bien compris ta question .c ilham de fès
Répondre à ilham

6

ilham, le jeudi 22 mai 2008 à 02:30:48
bonjour amine g pas bien compris ta question .je veux t aider est ce que tu peux eclairer ta question.ilham de fès
Répondre à ilham

7

ilham, le jeudi 22 mai 2008 à 02:36:19
salut amine moi c ilham de fès je veux bien t aider mais ta question n'est pas claire ,est ce que tu peux plus m'expliquer le probleme
Répondre à ilham
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « retrouvé le nom d'un utilisateur sur msn »