Rechercher : dans
Par :

Prise usb

Dernière réponse le 18 nov 2006 à 21:02:28 daval, le 18 nov 2006 à 19:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mes prises usb qui ne fonctionne plus.
De quoi ça peux venir ?
Je suis sur windows XP familial.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.

Daval.

Meilleures réponses pour « prise usb » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

joemontain, le 18 nov 2006 à 21:02:28

Salut,

regardes dans le bios (aide-toi du manuel de la carte mère, si tu n'as pas le manuel fais un tour sur internet)

Est-ce les prises de la carte mère ? Si oui, regarde dans le bios.

Si cela vient d'une carte externe, vérifies le bios ou teste avec une autre carte ou tester la carte dans un autre pc.

Répondre à joemontain
Collection CommentÇaMarche.net