Posez votre question Signaler

Virtual dj et carte son

COBRAS - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 12:24
possédant virtual dj 3
actuellement avec une carte son je peux écouter une platine mais si j'écoute la deuxième,le son sort directement sur les enceintes de ma sono
est-il possible de monter deux cartes son :une pour le casque et une pour l'ampli?
virtual dj va t-il faire la différence entre le disque qui sort sur l'ampli et le disque ou je fais une pré écoute,afin de pouvoir le mixer avec le premier?
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Bonjour à tous, est-il possible d'utiliser le système de préécoute de Virtual Dj AVEC UNE SEUL CARTE SON, c'est à dire celle qui est d'origine sur mon pc portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
bonjour, je n'arrive pas à mettre le micro sur virtual dj, peut-on et si oui comment fait-on?
merci de repondre
playerstyle93- 25 déc. 2011 à 12:24
Bonjour, je voudrais savoir si tu as réussi a installer ton micro sur virtual dj parce que moi même je ni arrive pas :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui, virtual dj a aussi la posibilité de lire une seul platine sur l'ampli et l'autre sur le casque.
Dans le menu CONFIG, normalement tout est proposer
même la posibilité de metre un son mono .
Sinon, oui c'est possible avec deux cartes son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjoure a tous j'ai un problement avec le micro je n'arrive pas m'entendre parler svp aider moi
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme
j'ai acheter une carte son 5.1 mais je n'arrive pas a m'en servir avec virtual dj je suis obligé de prendre ma carte son 5.1 et le son integrée a la carte mere
je voudrais pouvoir utiliser que ma carte son 5.1
si quelqu'un pouvais m'aider
regis- 8 janv. 2007 à 21:27
va dans config choisi carte son puis 2 cartes dans un encadre la ref de ta carte et dans l'autre la ref de ton pc puis valide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arive pas a m'inscrire sur le site virtual dj(mail tro court identifiant pareil!!!!!) j'ai acheter le logiciel hier....si vous pouvez m'aider se serait vraiment super cool ....merci d'avance a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j' ai un probleme de pré écoute sur ma dj console mp3 j'ai le son des haut parleur qui sort dans le casque quand j'appui sur le bouton prise casque de ma dj console la pré ecoute sort dans les haut parleur et dans le casque et sa ce melange avec l'autre platine donc pas tré pratique et j posséde une carte son 5.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheter recemment une carte de son externe pour pouvoir enregistrer mes session mix de platine vinile sur mon logiciel de son audacity car la carte de son de mon ordi est trop mauvaise,cela marche beaucoup mieux c'est vrai,mais quand je transfere ma session dans mes documents et que windows media player me relie mon enregistrement,il y a toujours des failles de temps en temps, comme si la musique sautait comme un disque rayer,j'ai besoin que ces enregistrements soient parfaits pour les graver en cd,d'ou vient le probleme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Siimple : http://www.virtualdj.com/

télécharge la démo et dis nous ce que tu en pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a une solution plus simple et surtout moin honnereuse pour pouvoir juoir de la preecoute sur VDJ

il vous suffit d'avoir une carte son 5.1 de branche votre casque sur la sortie arriere la noire ,
le master de vdj sur la sortie avant la verte

et de configurer dans vdj et dans la carte son leur utilisation

vdj va reconnaitre l'entree arriere comme une seconde entre voila a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a vous voila ta qua télecharger virtual dj c le meilleur en tou cas des logiciels dj bn c une version trial mai c pa vrement deficile de l'activer voila c tora des blem ta ka me contacter
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a vous je suis un jeun je veux bien aprand a mixse sur mon clavie de mon pc mai je sai pas comment le faire si vous voule bien maide a télécharge sa sur mon pc merci a vous
la difference- 24 févr. 2011 à 04:41
il te suffit juste d'écrire dans ta fenêtre google : telercharger virtua dj!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faut avec ton logiciel la table mk2 que tu trouve sur c discount tu auras ainsi la prise casque et micro 2sorties et2entrees
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  virtual dj et carte son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.