Creer une page facebook de vente

Fermé
Marine fimo - 26 mars 2012 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 23:25
Bonjour,

Je voulais savoir si pour creer une page facebook afin de vendre des créations il falais que je soit considérée comme auto entrpreneur ou quelque chose comme ca ..
J'ai essayer d'en creer une mais si je me met en commerce local ou quelque chose comme ca il me demande des détails sur mon commerce .. Que je n'ai pas. Je ne voudrais pas creer une page et me retouver avec une amande d'ici quelques mois ^^ Enfin, j'espere avoir était claire, pas facile a expliquer tout ca! Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu habite en France !!! Par conséquent toute vente de produit neuf est soumis à des règles. Je ne parle pas de vente occasionnel type leboncoin, ... Mais il te suffit tout simplement de devenir auto entrepreneur, c'est tout simple et ne t'oblige à rien.

J'ai une amie qui à fait cela pour vendre des bijoux de sa création et elle cartonne !!

Sinon pour FB tu peux tout simplement créer un groupe dans un premier temps et marcher en Mp pour tes ventes.

"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
0
Marine fimo
26 mars 2012 à 22:58
Daccord, merci pour la réponse, et si je creer un groupe je crain rien ?
0
ba si tu fais de la pub si ! Il te suffit d'utiliser comme présentation et non comme échange.
0
Marine fimo
26 mars 2012 à 23:14
okay !! bon jai compris ! lol merci et bonne soirée a vous !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 23:25
^^
0