Rechercher : dans
Par :

Clavier Américain

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 22:59:38 Saïd, le 18 nov 2006 à 15:02:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les lettres du clavier sont en mode américain (le A est un Q par exemple). Quelle est la manipulation pour remettre les lettres en place ?

Meilleures réponses pour « Clavier Américain » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

picat, le 18 nov 2006 à 16:44:28
  • +11

Ctrl + Alt tu vas voir c'est magique

les Pc arrêteront de déconner quand nous arrêterons de les tripoter

Répondre à picat

2

gege, le 18 nov 2006 à 16:51:13
  • +1

Il fontionne en americain a l'installation apres installation de wind tout sera normal

Répondre à gege

3

twinpath, le 18 nov 2006 à 23:11:50
  • +2

Bonjour Saïd,

...sinon (sous xp) il y a le classique
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales... > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Bouton "Détails"
Sélectionne ensuite dans "Services installés" le bon clavier, sinon ajoute-le.

@+

Twinpath

Répondre à twinpath

4

subaru, le 27 nov 2007 à 22:37:23

Merci beaucoup Saïd

Répondre à subaru

5

hatafaya, le 16 déc 2007 à 03:12:08
  • +5

Le raccourci pour passer du clavier us au fr c shift + alt ;) simple non?

Répondre à hatafaya

6

franck, le 28 déc 2007 à 17:04:43

Bonjour , mon clavier viens dirct de chine. vis a vis d'un clavier normal, il le q a la place du a et inversement le z a la place du w etc... lorsque je le barnche, il fonctionne en mode français !
comment pouvoir m"'en servir? qu'elles sont les parametres a modifier?

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE

Répondre à franck

17

jordan, le 23 aoû 2009 à 23:30:35

Bonjour franck il fo que tu fasse altgr+la touche 2(é~)

Répondre à jordan

7

Adele, le 13 jan 2008 à 17:09:45
  • +4

Je cherche @ dans le clavier americain. A quelle touche ça corespond en français ???

Merci d'avance pour vos reponse :)

Répondre à Adele

8

helo26, le 26 jan 2008 à 12:31:09

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales... > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Bouton "Détails"
Sélectionne ensuite dans "Services installés" le bon clavier, sinon ajoute-le.

Répondre à helo26

9

AGNGE93, le 10 mar 2008 à 14:34:15

BONJOUR LA LETTE AVANT LE S NE FONCTIONNE PLUS J'AIMERAIS POUVOIR LA EMPLACER PAR UNE AUTRE LETTRE LES INTERVERTIR J'AVAIS VUE UNE SOLUTION MAIS EN AGLAIS HORT JE LIE PAS L'ANGLAIS POUVEZ VOUS M'AIDER JE SUI NUL EN ORDI MERCI D'AVANCE

Répondre à AGNGE93

10

QNNE DUPIRE, le 13 mar 2008 à 10:36:18

Bonjour

j qi touche q des touches et ne sqis pqs co;;ent revenir au clqvier initiql

les q en a
les a en q

J QI dejq fqit ctrl et qlt ;qis cq ne fonctionne pqs,

Répondre à QNNE DUPIRE

11

bAsstiiEN, le 5 avr 2008 à 12:07:19
  • +1

Bonjour ,

Je viens d'avoir le même problème et j'ai appuyé sur Alt+Maj et redevenu normal voilaa =]

Répondre à bAsstiiEN

12

guivarra, le 9 avr 2008 à 00:21:11
  • +2

Pour rendre ton clavier en mode français va au menu demarrer puis paneau de configuration puis options regional et luingustiques puis dans l'onglet au milieu va au bouton details puis supprime la langue american et ajoute la langue française si il ne se trouve pas

Répondre à guivarra

13

zhawena, le 8 mai 2008 à 08:21:51

Ecouter tout sa ne mmarch pa prtan jsuuiii xp sa ;enerve ///

Aideer moiii svp

Répondre à zhawena

14

zwanapaka, le 12 mai 2008 à 20:34:17
  • +1

Shift + alt c magike^^

Répondre à zwanapaka

15

COCOTTE, le 29 mai 2008 à 18:15:37

;oi non plus shift et alt sa marche pa mai je me suis abitue seulement ou est le arobaz car je ne peu pa me connecter sur msn et le truc du panno de configuration sa marche pa sa se remet otomatikemen

help me please

Répondre à COCOTTE

16

akiko, le 29 oct 2008 à 22:13:51
  • +1

Pour ton msn fé copier coller avc ca : @(alt gr+@)

Répondre à akiko

18

rainbow, le 3 oct 2009 à 18:45:23

ALT + SHIFT.
SHIFT c'est la touche en dessous de "entrez" :)

Répondre à rainbow

19

bolpy8000, le 26 oct 2009 à 22:59:38
  • +1

Comment on fait le "_" sur clavier américain???

Répondre à bolpy8000