|
|
|
|
salut taftaf
regarde déjà ce message mon pc ne reconnait pas mon camescope à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
oui mais je n'ai pas de bulle qui apparait moi je le mets à jour quand meme? |
oui , aussi pour le USBSTOR.INF
tu as regardé si tu as , dans "Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques" , "Contrôleurs audio , vidéo ..." , un "WDM vidéo capture" à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
salut
oui j'ai controleur audio video d'habitude quand je mets une prise usb j'entends un bruit mais cette fois ci rien merci de ton aide
|
tu l'as essayée sur tous les ports USB ???
ton modem n'est pas une neufbox , ou bien une livebox sur USB ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
WDM video capture je ne l'ai pas mon modem est alice
j'ai essayé devant mon unité centrale puis derriere mais rien a faire a+
|
donc ton modem est sur ethernet
fichier vidéo pas à jour aussi pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre ) accepter le contrôle des actives-x laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers - déjà bien installer les chipsets de la carte mère - relancer une recherche pour finir - un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 18/07 03h08 | Drivers Webcam Sony Vaio PCG TR1MP | 7 |
| 25/02 18h27 | Drivers audio sony vaio pcg-z1rmp | 5 |
| 05/12 16h55 | Driver camera sony dcr-PC103E | 8 |
| 09/07 23h30 | Drivers sony pcg-382m vaio | 2 |
| 14/05 21h37 | Pilotes de portable Sony PCG K415S | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Driving Force Wheel | Catégorie: Joystick | |
![]() | Sony PCWA-A220 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 190.00 € Darty |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris | 49.73 € PriceMinister |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable |