Bug sims 3 : Sauvegarde perdu.

Fermé
Emma - 26 mars 2012 à 19:04
 So5oFun - 29 juil. 2013 à 14:44
Bonjour,
alors voila, j'ai un soucis dans les sims 3. Quand je démarre le jeu ma famille et ma maison son en pointillé, ensuite quand j'essaie de jouer on me dit un message du genre "une erreur grave est survenue lors du chargement... veuillez redémarrer le jeu" mais j'ai beau redémarrer et reredémarrer ça ne marche toujours pas.
J'ai donc été voir dans mes sauvegarde et j'ai vu qu'il y avait une sauvegarde avec écris ".backup" et une avec ".bad" à la fin, est ce la raison de ce problème ?

Merci de bien vouloir m'aider, ça m'embêterais vraiment de recommancer ma partie. :s
A voir également:

3 réponses

Salut, je ne sais pas si tu verras ce message vu que tu avais posté ton problème depuis longtemps mais je te propose quand même une solution.

Quand tu es en train de jouer aux Sims 3, et que tu veux sauvegarder mais que ça ne marche pas (Erreur n°12) :

- Tu appuie sur la touche à coté de "Ctrl", celle en forme de carré (c'est le logo de Windows) de ton clavier pour revenir au Bureau.

- Tu vas dans "Mes documents", puis "Electronic Arts", puis "Les Sims 3", puis "Saves".

- Tu devrais voir maintenant le nom de ta partie (sauvegarde) en ".sims3" à la fin, et/ou en ".backup" (backup = dernière sauvegarde de ta partie).

- Comme la sauvegarde que tu es en train de faire dans le jeu ne marche pas, tu devrais voir aussi le nom de ta partie en ".bad". Là, il te suffit se supprimer la sauvegarde se terminant en ".bad", de retourner au jeu et d'essayer de re-sauvegarder et maintenant ça devrait fonctionner.

Voila, j'espère que tu verras ce message, et que cela résoudra ton problème. J'ai eu le même et pour moi, ça a marché ! :)

Sur ce, bon jeu !
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
26 mars 2012 à 19:32
0
Merci de ton aide mais ça ne marche toujours pas, peut être ai je mal compris.
0
J'ai réussi saufque je peux seulement jouer avec mon ancienne famille que j'avais déjà perdu, j'aimerais donc pouvoir rejouer avec ma famille actuelle mais ça ne fonctionnent pas, ça me : "Impossible de charger cette donnée sauvegardée, elle a peut être été sauvegardée avec des données de disques aditionnels qui ne sont plus présents sur ce système"
Je ne comprend pas, que doit je faire ?
0