Barre de taches google chrome

Fermé
martine69007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 18:51
Nambo Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 mars 2012 à 19:17
Bonjour,

J'ai toujours eu google chrome mais depuis un moment, quand je passe la souris sur une icone dans la barre des taches je n'ai plus d'aperçu comme ca http://images.imagehotel.net/98r57ngt6g.png
Ou encore, quand je fait une recherche directement d'une page internet, je débouche sur un autre moteur de recherche que google, je tombe sur ask.
Si vous pouviez m'aider.
Merci

A voir également:

1 réponse

Nambo Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 30
Modifié par Nambo le 26/03/2012 à 19:18
Bonjour,

Pour ce qui est de votre problème de moteur de recherche :
- Cliquez sur la petite clé en haut à gauche sur votre navigateur Chrome.
- Dans le menu option de base, vous avez une catégorie Recherche. Vous pouvez directement choisir le moteur de recherche que vous souhaitez (google, bing, ...).
Je vous invite également à cliquer sur "gérer les moteurs de recherche..." et à supprimer les moteurs de recherches que vous ne souhaitez pas utiliser.

Vous avez probablement installé un logiciel tiers en passant relativement vite les étapes d'installation (suivant,suivant,suivant,...).


Cordialement,
0