Rechercher : dans
Par :

Probleme controleur hote scsi/raid

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 13:28:26 boby4200, le 18 nov 2006 à 14:20:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vous contact car moi aussi j ai un point d exclamation se se peripherique et il ne fonctionne pa pourriez vs m aider si vous plais

Meilleures réponses pour « probleme controleur hote scsi/raid » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...

1

vieu bison boiteu, le 18 nov 2006 à 15:58:27

Salut boby4200

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

quand tu dis "Mettre les pilotes à jour" , tu vas les chercher sur le CD de la carte mère , dans les chipsets ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

lolo, le 29 mar 2008 à 12:06:45

Bonjour, j'ai eu le meme probleme en changeant ma carte graphique et reparation de windows ( deamaon tools était en marche avant).
En supprimant et réinstallant deamon tolls, le probleme c'est résolu : il a installer les drivers.

Répondre à lolo

3

furious_wolf, le 14 avr 2009 à 13:28:26

Merciiiiiiii bcpppp ça ma ssauvé la vie !!

Répondre à furious_wolf