Rechercher : dans
Par :

[GPRS] qu'est ce que ca veut dire ce mot

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 17:35:02 goni, le 18 nov 2006 à 13:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous.
bon qui peut me dire qu'est ce que ca veut dire GPRS.
je trouve ca dans mon portable.

bye bye

Meilleures réponses pour « [GPRS] qu'est ce que ca veut dire ce mot » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

2

routier25, le 18 nov 2006 à 13:23:06
Répondre à routier25

3

indoor, le 4 jan 2008 à 14:24:50
  • +2

Le GSM vous offre des services voix uniquement
leGPRS est l'évolution du gsm .il permet d'offrir des données en plus de la voix; il vous permet de vous connecter à un ordinateur fixe ou portable

Répondre à indoor

4

chainaise, le 7 avr 2008 à 14:35:42
  • +1

Que veut dire le mot stokage ???

Répondre à chainaise

5

teuat, le 14 avr 2008 à 18:10:23

Que vuet dir lice mes pas lcie lcie mes lcie au moyen age????????????

Répondre à teuat

6

hajaritta, le 3 déc 2008 à 17:35:02

Le stockage c'est stocker ds informations dans le disque-dur

Répondre à hajaritta