|
|
|
|
Posté par
unteck69, le samedi 18 novembre 2006 à 13:07:15salut bon pour acheter un lecteure mp4 sur e-bay, je suis pas d'accord avec toi.
ton mp4 n'accept pas des fichier mp3 et d'autres fichiers, donc il ya un virus dans ton mp4. c'est le méme problème de mon amis. bye |
Et comment je dois faire ????? |
|
Comment je dois faire pour enlever ce sois disan virus ?? est ce possible ? |
donc il faut scaner ton mp4 avec un antivirus.
si ne marche pas ............ ton mp4 dans la corbeille. bye |
si je peux t'aider, j'ai eu le même problème...
j'ai acheté mon mp4 sur ebay à un vendeur de Hong-Kong et le même message s'affichait quand je voulais mettre une vidéo convertie en amv sur le baladeur...mais uniquement lorsque j'étais sur mon ordi "fixe". Lorsque j'ai essayé le même transfert depuis l'ordinateur portable de mon frère, tout à marché nickel... à mon avis le problème vient de l'ordi qui reconnaît pas le baladeur ou un truc du genre... si jamais j'ai pu t'être utile. bonne chance ! |
c'est toujours moi, qui avait le même problème que toi... mon frère a formaté le lecteur mp3/mp4 sur son ordi portable et maintenent tout marche très bien même sur l'ordi fixe, qui maintenant le reconnaît... |
Bonjour moi le probleme quand je branche mon mp4 sur xp il me demande de le formater autrement j arrive pas a le lire
Probleme si je le formate comment recuperer les dosser du mp4 Merci |
J'avai le meme prob avec un lecteur acheter sur e-bay, apres j'en ai pris un chez oxmos.fr c'est le meme type de produit mais la zéro soucis mais pote en on aussi acheté dessus apres et pareil just une fois y a eu un prob mais comme c'est du .fr il lui on direct changé
|
j ai un mp4 ciki et impossible d instaler de la musique comment faire aider moi |
moi aussi mé c les video que je narive a a mettre coment fait ton help mon msn et l.me.xicano@hotmail.fr merci |
il me di toujour format defavorable je narive pa a lire les video sur mon mp4 ciki helppppp |
moi ossi je narrive pas a mettre de la music et des vidéos ds mon mp4 mp3 aidez moi svp!!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Moi j'ai gagner a une fee mon mp4 ciki je li les video et les musique nikel mai les video ne saffiche pas en pleinne eran pourtant je les converti en 128x128 s'est pas assez grand avez vous un logiciel pouvant convertir en resoluion plus grande merci d'avance !!!!!!
|
bonjour; moi jai un mp3 ciki et quand je met formatage sur mon ordi il me dise formatage terminée ensuite quand sa mouvre le fichier je ne pe pas mettre de musique il n'y a aucun dossier ! comment faire ???
merci d'avance ! ^^
|
mon un mp4 né pas charger ace que il ya un scanner pour counslté mes ereur, on atonde ta répons avec un gronde salutatio. |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 10/01 20h48 | Transfer MP4 en VCD ou DVD | 3 |
| 25/07 11h03 | Transfert musique mp4 | 0 |
| 04/05 01h40 | Transférer une interface d'un MP4 à un autre | 0 |
| 01/04 23h13 | Problème transfert fichier .mp4 ipod Nano | 0 |
| 23/03 16h36 | Probleme de transfert sur mon mp4 !! | 2 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Rivertech MP4 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.90 € Grosbill.com |
![]() | Rivertech MP4 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.90 € Grosbill.com |
![]() | Rivertech MP4 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Grosbill.com |
![]() | TechniSat MP4-Player 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 58.99 € Disque24 |