Avis sur PDF To Excel Converter

pauline83600 - 26 mars 2012 à 14:16
 rudy - 30 mars 2024 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066491-pdf-to-excel-converter

Utilisateur anonyme
24 mai 2021 à 18:10
top
Utilisateur anonyme
20 mars 2021 à 18:31
Freeware qui n'en est pas un.
Zéro, ce n'est pas un freeware et en plus, les conversions réalisées ne sont pas complètes avec des fichiers simples
Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 20:25
payant
Ce n'est pas du tout gratuit!!!!
je pense bien trouve la solution à mes préoccupations.
0 : dès qu'on veut lancer il demande un N° de série ... à acheter ...
C'est pas ça un freeware ...
Ne converti pas correctement. Du moins dans l'essai que j'ai effectuer. Ne converti qu'une page si nous ne sommes pas enregistré. C'est un bon principe mais il mérite encore beaucoup de travail.
Ce n'est pas un free whare
Un arnaqué qui a perdu son temps
1 févr. 2017 à 14:45
ceci n'est pas un freeware, c'est un logiciel PAYANT
ok
Pas de chichi mais j'ai pu récupérer une quarantaine de pages (une année d'extraits de banque) pour pouvoir les utiliser dans le tableur et éviter une saisie longue et fastidieuse.
Super
Faudrait voir à changer l'en-tête, logiciel payant.
super
good !!!!
Logiciel payant !
top
ok
A priori seule la premiere page est convertible en test et de toutes facons cela ne fonctionne meme pas ! un fichier excel est créé mais il y a un message d'erreur qui apparait à l'ouverture et le fichier est vide
0/20...! CE LOGICIEL N'a rien de gratuit....!!!!!! on le télécharge et lorsque l'on veut l'utiliser...il nous demande de l'acheter...! pour une opération ponctuelle...pas très "kool"...
logiciel nul, je suis désolé
nul, n'est pas capable de récupérer un tableau.
Dommage que ce soit un shareware... Sinon il marche correctement.
shanrou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 11:37
Il me demande toujours un code d'enregistrement. Il ne convertit que la première page
Marche très bien merci.
Le programme fonctionne très bien. Faites attention au type de fichier que vous importez. Si la structure du fichier est mal défini, il se peut que ça fonctionne moins bien.
3
super
000
ne fonctionne pas
pauline83600
24 juil. 2014 à 17:12
J'ai installé le logiciel et lorsque je l'ai converti j'ai obtenu un document inexploitable. Je le desinstalle tout de suite.
missengalere
30 mai 2014 à 23:00
ca ne marche pas du tout
compableexpert
19 avril 2014 à 13:30
C'est nul à éviter... perte de temps
bon mais ne prend pas en charge les langues de l'orient
Nickel !!!!
Acheter la version alors qu'on le dit gratuit !!!! c'est moche
Installé mais pas de fonctionnement sans acheter de licence (limitée dans le temps).
Pas de test je désinstalle!
veripierre Messages postés 43 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 10
17 mai 2013 à 18:25
Idem que l'avis du dessus.
Le site pdftoexcelconverter marche très bien
https://www.pdftoexcelonline.com/ pas bien
pas génial - il ne faut as s'attendre à avoir la même version que le pdf. Beaucoup de chose à refaire sur le fichier
super-sbg Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 16:11
ca ne marche pas du tout !!!!!!!!!!!!!
Ça mache bien!
c'est limité dans le temps
Comme quasi tous les autres... Ce programme ne reconnait pas tous les tableaux.
Donc inutile.
attendre quelques secondes et cliquer sur ok, puis selectionner le fichier pdf à convertir = impec pour moi
bidon marche pas sans payer
ca marche pas
Ça marche pas !!!