Rechercher : dans
Par :

Google dans la barre d'outil aider moi

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 16:53:44 bardet jordan, le 18 nov 2006 à 11:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout le monde !!!
voila j'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas a mettre le petite barre google dans la barre du haut comme j'ai mis orange !!!
c'est pour cela que je fait appel a vous !!!!
j'attend votre reponse.
je vous remercie d'avance !!!

Meilleures réponses pour « google dans la barre d'outil aider moi » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

lance_yien, le 18 nov 2006 à 14:30:44

Bonjour bardet jordan,

une fois que tu as lancé ton navigateur, clic sur "affichages" > "barres d'outils" > "google"

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

trotro, le 8 nov 2007 à 20:57:22

Bjr,j'ai le meme probleme.Cela dit depuis mon navigateur je n'ai pas acces a : "affichages" > "barres d'outils" > "google"
Donc si jamais vous avez une autre solution...
Merci

Répondre à trotro

3

Archkange, le 8 nov 2007 à 21:06:54
  • +1

Bhein déjà quel est ton navigateur?
Ensuite arrive tu à enlever la barre Orange puis à la remettre?
BONJOUR!!!
moi je dis bonjour dans ma signature, comme ça, je dis bonjour tout le temps.

Répondre à Archkange

4

trotro, le 9 nov 2007 à 15:52:38

ET BIEN JE SUIS SUIS ORANGE.ET NON JE NE PEUX PAS ENLEVER LA BARRE ORANGE.

Répondre à trotro

5

zoune, le 5 déc 2007 à 16:53:44

Bonjour
Comment arrive t'on à visuliser le code source des pages intrenet via la barre d'outils ORANGE ?
Merci

Répondre à zoune