Compte icloud non vérifié - numéricable

Résolu/Fermé
Nath-62- Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 26 mars 2012 à 10:37
 zigzago - 18 juin 2014 à 18:03
Bonjour,






Je viens d'acheter un iphone 4s. Via Itunes, je l'ai mis à jour pour avoir ios5.1 . Du coup , il m'a installé icloud.
Dans le paramétrage il me demande de vérifier mon compte apple ( que je possédais déjà, et que j'utilise sur l'appstore). Sauf que c'est mon adresse de messagerie numericable. Il me demande de vérifier ma boite mail mais je n'ai absolument rien reçu depuis 2 jours.

et dans la fenetre de réglage icloud, ça marque "vérification" avec l'icone de chargement.

Est-ce les boîtes numericable qui bloquent ? (je précise que la boite n'est pas pleine, puisque je reçois d'autres mails.)

Parce que du coup , même quand je fais "supprimer" le compte , il revient sur les identifiants apple.

Si quelqu'un a eu le même problème, et qu'il l'a résolu, merci de me faire part de la solution.
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème et j'ai consulté le service après vente. Il n'y a pas de solution except le fait de vous enregistrer avec votre un n° de compte bancaire. Franchement, Apple essaye de s'autodétruire tout seul avec ces conditions de merde. Je vous suggère de ne plus choisir les appareils Apple. Le système Android est plus prometteur et j'ai un grand espoir du produit Nokia avec la génération de Lumia qui sont plus performants ;)
3
Nath-62- Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 6
26 mars 2012 à 10:47
Je viens d'essayer par le site icloud et ensuite j'ai reçu un mail " Vérifiez l'adresse électronique de contact pour votre Apple ID. " mais qui est vide .

Je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire.
0
Comment vérifier mon compte iCloud ?
0
Petit up, quelqu'un a la réponse?
0