|
|
|
| lettre de motivation agent d'entretien par boss7703 |
samedi 18 novembre 2006 à 11:31:40 |
Bonjour,
hahahaha té dans la merde |
Bonjour,
tu dois faire ta lettre de motivation devant lui ? |
bonjour
si tu a rendez vous demain! donc pour ecrire une lettre de motivation tu marque bonjour! je vous ecrit cette lettre de motivation car je voudrais intergret votre entreprise en temp que agent dentretien !jai des qualite requise pour ce poste,je suis dinamique,serieux,de bonne vonlonter et aime le contacte avec les personne, jespere que ma candidature retiendra toute votre attention! veuillez recevoir monsieur madame mes sincere salutation distingeuez..... voila en bref te prend pas trop la tete avec ta lettre de mtivation je suis agent dentretien et je sais que tenir un balai ne varie pas avec ma lettre de motivation!lol ca va aller detent toi ne vien pas trop stresser et soi a lheure!!ponctuel oublie pas ce mot dans ta lettre tien moi au courant bon courage bye |
bonjour j4ESPERE QUE TU AS ETE ADMIS |
oui mais pas avec les fautes qu'a fait isa dans sa lettre de motivation lol !!! |
Bonjour,
Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement. Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi Cordialement |
bonjour voila je suis actuellement a la recherche d'un emploi en tant que agent d'entretien, mais sans le permie se nai pa evident.
mais je cherche si possible a pouillon, deja des experiences en tant que agent dentretien vue que jai deja fait 2 stage en agent d'entretien ou sa ses tres bien passer et jai fait 2 ans etc ou je fesait du menage aussi donc voila. je suis prete a tout pour reussir je suis motiver, serieuse, |
j'aimerai un modèle de lettre pour un poste d'agent entretien le service de nettoyage, merci d'avance et aidez moi svp. |
| 03/11 18h51 | lettre motivation agent de sureté aeroportuai | Windows | 25/04 23h54 | 5 |
| 20/03 13h59 | cherche site gratuit pour lettre motivation | Internet | 14/05 18h35 | 18 |
| 16/03 15h49 | LETTRE MOTIVATION BTS IMMOBILIERS alternance | Etudes/Formation | 12/04 21h19 | 7 |
| 22/10 17h02 | lettre motivation pour atsem cap petite enfan | Etudes/Formation | 04/04 10h33 | 19 |