Créer une discussion Signaler

Je ne peux plus payer ma facture Bouygues Tel

Mémé - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 08:30
Bonjour,
J'étais au RSA, alors mon amie avait la gentillesse de payer pour moi mon abt depuis plus de 7ans
Je me suis retrouvée à la retraite , j'ai donc mis le tel à mon nom
Même en faisant les comptes jour et nuit, je n'arrive pas à payer mes factures
Mon abt est de 45mn
Je me sers plus de mon tel ou presque plus pour ne pas dépasser
COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE Que j'aimerais retirer cette charge dans mes comptes
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ca fait plus de 7 ans?? A moins d' avoir ete réengagé en le mettant a votre nom, il vous suffit de resilier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour..
Ce n'est pas à B.T de comprendre quoi que ce soit, c'est à toi de lire les Conditions Générales chapitre 'résiliation' et d'agir en conséquence... Attention : résilier par LRAR et non pas par blablas téléphoniques ou lettre simple..
A+
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.