|
|
|
|
Posté par
Farah, le samedi 18 novembre 2006 à 10:44:46slt,
télécharge HijackThis (version francaise) ici: hijackthis Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Démo (merci à Balltrap) : instalation hijackthis http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif Lance le puis: clique sur "faire un scan et sauvegarder le log" (cf démo) faire un copier coller du log entier sur le forum Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm a+ ***** Have a good day *****
|
rien de visible ...
désinstalle et réinstalle correctement Hijack comme indiqué au <1< car là ou tu l'as installé il n'y est pas bien... Fais un scan avec Kaspersky et copie/colle le rapport. a+ ***** Have a good day *****
|
bsoir a tous
moi j'ai le même probleme sur un PC portable je dois suivre la même procédure donner ou je fait une autre procédure? merci |
Salut,
On va bien t'aider mais créée un nouveau post stp. ;) a+ Who's Ya Daddy |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 30/04 18h01 | Arreter mon compte meetic | 3 |
| 22/01 09h30 | Arret sytéme | 3 |
| 17/09 00h44 | Arret du systeme compte a rebours | 1 |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |